Eclaircir ses cheveux naturellement | LeaChoue

février 17, 2012

Cheveux : Astuce cheveux

Dans mon article ne va pas parler de politique hein, mais bon avec tout ce que j'entends sur les élections ben mon cerveau me dit "Toi tu seras aussi présidente" et puis je me mets à parler à moi-même... 
Enfin bon, aujourd'hui c'est un article capillaire !

Vous le savez, je déteste les coiffeurs, ils ne sont pas méchants mais je pense qu'il aime tellement leur métier qu'ils font un peu ce qu'ils veulent. Et tu te retrouves avec 6cm en moins, vu ici.
Donc je me suis promise de ne plus y aller ! Mais bon pour cela il ne faut pas que mes cheveux sèches ou soit plein de fourches bizarres. Alors je me suis dit " Léa, il faut vraiment trouver quelque chose" ( Oui je me parle vraiment toute seule) ! Je vais vous présenter des produits miracles et quelques conseils que j'ai lu.

Tout d'abord 
- pour avoir de belles boucles il faut éviter de les coiffer tout le temps
- Faire des tresses la nuit pour éviter de les emmêler
- Dormir sur un taie d'oreiller en soie (Oui j'ai rigolé quand j'ai vu ça ^^)
- Il faut aussi éviter de les TOUCHER tout le temps, car ça enlève l'hydratation naturelle du cheveux - J'ai du mal moi -


Après avoir fait mon henné curcuma Jaune pipi, ben j'ai fait un masque à l'argile pour que s'en aille. Et puis au bout de 3 shampoings ma couleur est revenue ! Oh yes ! 
En cherchant sur internet des masques pour éclaircir mes cheveux j'en ai trouvé un qui m'a beaucoup plu.

Masque pour éclaircir les cheveux, maison et améliorer par moi-même.



Tu mets donc ton demi-citron pressé, ton miel comme bon te semble et le masque capillaire.
Tu le mets sur tes cheveux et tu masses le tout. Tu le gardes le plus de temps possibles, moi c'est toute la nuit.
Le masque capillaire, tu n'es pas obligé de le mettre, mais moi je préfère car je sais que c'est bon de le poser aussi toute la nuit.
Ensuite le matin je me lave les cheveux avec le shampoing Keranov sans paraben à 3,50 euro en grande surface.


Ce shampoing est simplement un miracle pour moi. Déjà il s'en tellement bon et il rend les cheveux doux à lui tout seul. Bon après, il ne mousse pas trop je trouve .
Je peigne mes cheveux sous l'eau et j’enlève tous les noeuds.
Je sèche ensuite ma chevelure tête en bas et après quand je relève ma tête je passe encore un coup de peigne à grosses dents pour cheveux bouclé. Je les remets donc en place. Sans trop les peigner car ça casse les boucles ... 
Après, je remets ma tête à l’envers et je me frotte avec la serviette pour le volume.
Je mets ensuite quelque Pshiiiit du Bi-phase.


Ce soin est tout simplement un autre miracle. Il me fait de belle boucle et des cheveux tellement doux. De plus, je suis toujours étonnée par l'odeur caramel. 

. Bon ben voilà c'est tout, vous pouvez penser que mes cheveux sont moches aussi :P Mais en tout cas je vous jure qu'ils ont retrouvé une douceur et ils poussent, pour de vrai !

 Pour retrouver toutes mes nouveaux articles c'est par ici clique ->  LeaChoue

You Might Also Like

114 commentaires