Manucure Papier Aluminium

mars 05, 2012

nail art: crash test

Bonsoir, je n'étais pas censée poster mais bon. En plus, je ne suis pas en forme en ce moment. Je n'en peux plus des cours et des fois je me dis même que je veux tout arrêter mais bon je m'accroche et je pense que le plus dur est passé... Cependant, moi qui est eu un super premier trimestre celui-ci ne vas pas être glorieux. 

- M'enfin bon, j'avais une idée qui me trotte en tête depuis un moment et ce soir je l'ai concrétisée. C'est une manucure en Aluminium.





- J'ai d'abord mis un vernis qui colle bien, j'ai mis mon carré d'aluminium par-dessus et j'ai fait la même pour tous les autres doigts le temps que tout sèche.






 - Et puis j'ai finalement, avec mon ongle de pousse enlevé tout ceux qui dépassaient. J'ai tout coupé avec mon doigt sinon vous pouvez le faire avec une lime à ongle...

 Je ne sais pas encore si ça va tenir, ni combien de temps. Je vous en dirais plus après l'avoir gardé un peu. En tout cas j'adore l'effet ! 


Et n'oublie pas mon concours ici
Je vais au dodo, je suis morte du ski de hier ^^


Article à ralonge ! Eh oui, je viens vous montrer où en est ma manucure alu au bout du 2ème jours. Les bouts se sont un peu enlevé mais ça va. Je me suis même amusée à dessiner dessus pendant mon cours de philosophie et j'ai fait des travers de couleurs.



- Article pour le 3ème jour et le dernier ! J'ai donc des petits bouts qui sont encore partis. J'ai donc tout enlevé et super facilement. Ça se décolle tout seul !




Finalement, je trouve cette manucure chouette et originale pour les soirées. Elle résiste à l'eau, peut être vernis, dessins au stylo... Il faut juste bien la coller et puis essayer de faire lisse encore plus parce que c'est super dur ! Mais je suis contente de l'avoir testé et puis, personne ne l'a vraiment remarqué !
 Pour retrouver toutes mes nouveaux articles c'est par ici clique ->  LeaChoue

You Might Also Like

82 commentaires