Manucure Papier Aluminium

nail art: crash test

Bonsoir, je n'étais pas censée poster mais bon. En plus, je ne suis pas en forme en ce moment. Je n'en peux plus des cours et des fois je me dis même que je veux tout arrêter mais bon je m'accroche et je pense que le plus dur est passé... Cependant, moi qui est eu un super premier trimestre celui-ci ne vas pas être glorieux. 

- M'enfin bon, j'avais une idée qui me trotte en tête depuis un moment et ce soir je l'ai concrétisée. C'est une manucure en Aluminium.





- J'ai d'abord mis un vernis qui colle bien, j'ai mis mon carré d'aluminium par-dessus et j'ai fait la même pour tous les autres doigts le temps que tout sèche.






 - Et puis j'ai finalement, avec mon ongle de pousse enlevé tout ceux qui dépassaient. J'ai tout coupé avec mon doigt sinon vous pouvez le faire avec une lime à ongle...

 Je ne sais pas encore si ça va tenir, ni combien de temps. Je vous en dirais plus après l'avoir gardé un peu. En tout cas j'adore l'effet ! 


Et n'oublie pas mon concours ici
Je vais au dodo, je suis morte du ski de hier ^^


Article à ralonge ! Eh oui, je viens vous montrer où en est ma manucure alu au bout du 2ème jours. Les bouts se sont un peu enlevé mais ça va. Je me suis même amusée à dessiner dessus pendant mon cours de philosophie et j'ai fait des travers de couleurs.



- Article pour le 3ème jour et le dernier ! J'ai donc des petits bouts qui sont encore partis. J'ai donc tout enlevé et super facilement. Ça se décolle tout seul !




Finalement, je trouve cette manucure chouette et originale pour les soirées. Elle résiste à l'eau, peut être vernis, dessins au stylo... Il faut juste bien la coller et puis essayer de faire lisse encore plus parce que c'est super dur ! Mais je suis contente de l'avoir testé et puis, personne ne l'a vraiment remarqué !
 Pour retrouver toutes mes nouveaux articles c'est par ici clique ->  LeaChoue

Share:

82 avis

  1. Je trouve que l'idée est bonne ! :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop chouette comme manucure! J'essayerai quand je serai en cours! :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou. Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Des fois ils prennent vraiment des mauvais chanteurs !! Mais bon.. :) Sinon, pour ce qui est de ta manucure je l'ADORE ! Gros coup de coeur. Ton idée est juste superbe ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est une super idée ! J'ai vraiment envie de tester !

    RépondreSupprimer
  5. oOh j'adore ! C'est original! Li'édée et bonne maintenant faut voir combien temps sa tien ! des bises

    RépondreSupprimer
  6. Très original, mais pas mal ! :)

    http://clarabeautyandcosmetics.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Original ! :)

    & merci pour ton vote (je me répète, parce que ton commentaire "je sais pas si tu as reçu" est allé dans les spam je ne sais pourquoi..)

    DONC je me répète MERCI :D

    Zoé

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup !

    http://saraelie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. peut-être que tu voulais l'effet froissé (?)
    Tu as essayé de le lisser, comme pour faire un vrai effet vernis ? ça me rend curieuse :D

    RépondreSupprimer
  10. Il faut s'accrocher, meme si ce n'est pas tous les jours facile, fais du mieux que tu peux...
    Sinon, je ne suis pas trop fan, mais c'est original, d'ailleurs j'aimerais bien savoir combien de temps ça va tenir, ça m'intrigue :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'adore , en plus c'est hyper originale ! Ca rend super bien , je suis FAN ;)

    RépondreSupprimer
  12. C'est plutôt un truc de ouf cette manucure ! :o

    RépondreSupprimer
  13. Original ideas, I saw someone once use goldleaf on their fingernails. I love the flag translation.

    RépondreSupprimer
  14. héhé tu l'a fait ! L'idée était bonne mais c'est vraiment dommage que ça ne soit pas lisse il faudrait trouver une technique de marouflage lol

    Bon courage pour les cours !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. C'est trop cool ! J'y aurai jamais pensé !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. Ah ouais c'est une bonne idée pour les soirées, je serais plus tentée de le faire avec du papier d'or mais comme c'est pas forcément la même texture que le papier d'alu tu penses que ça peut avoir le même rendu ? En tout cas idée originale et super sympa a garder dans un petit coin de ma tête !

    Bon et sinon je t'envoie tout mon courage et ma motivation pour tes cours ! Tu as fais le plus dur alors lâche rien et je suis sure que si tu te donnes les moyens tu vas assurer !

    Enjoy !
    ps : réponse à ton commentaire précédent sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  17. this is really rad and i havent seen anything this cool in a while! hope that you are well <3 muah!

    x, jamie

    RépondreSupprimer
  18. Wa :) c'est original! :)
    j'aime bcp! après sa fais plus soirée, pour sortir!

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ta manucure !!!!!
    Elle est super bien faite...

    RépondreSupprimer
  20. J'ADORE !! C'est une super idée !
    Maintenant je me demande si c'est facile à enlever..


    Marine

    RépondreSupprimer
  21. C'est une idéee assez originale j'y aurais jamais penser. Le rendu est assez cool, j'attend de voir combien de temps il aura tenu.

    J’organise un nouveau concours sur mon blog, si tu souhaites gagner l’illustration de l'un de tes looks !! N’hésites pas à passer : http://idasaa.wordpress.com/2012/03/04/illustration-3eme-concours/

    Bises
    Idasaa

    RépondreSupprimer
  22. Originale comme manucure. Est ce que ça tient vraiment ? :)

    RépondreSupprimer
  23. Prem's ^^
    Je dirai qu'après la manucure papier journal, ça ne me surprend pas venant de toi, et ça fait son petit effet ^^

    RépondreSupprimer
  24. Hey c'est pas mal du tout.
    Je n'y aurai jamais pensé ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous - n'hésite pas à passer :)

    RépondreSupprimer
  25. Génialissime comme idée ! :)

    RépondreSupprimer
  26. C'est très original, fallait y penser =)

    RépondreSupprimer
  27. " Mon trimestre n'est pas glorieux [...] je fais mes ongles en cours de philisophie " , c'était pas mal xD ! sinon c'est vrai que c'est chouette :D

    RépondreSupprimer
  28. On en fait des choses en philo hein :p

    RépondreSupprimer
  29. Ahah c'est gentil :p ! dommage que ça se soit un peu enlevé, mais je me demande si ça existe le vernis effet aluminium justement?

    RépondreSupprimer
  30. Je pense que je vais aussi essayer, pour voir ce que ça donne. Mais ne t'inquiètes pas, je mettrais un copyright LéaChou si article de cette manucure il y aura. Lol !
    Bises

    Marine

    RépondreSupprimer
  31. wow c'est une idée à laquelle je n'avais jamais pensé! ^^ en tout cas le rendu est très beau! =) hate de savoir si ça tient!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  32. Absolument ! Nous dans notre classe y'en a qui écoutent de la musiques, d'autres font des morpions ou des jeux comme ça. Y'en a qui recopient leur cours ou qui les complètent, d'autres révisent. Un vrai bordel ! :)

    RépondreSupprimer
  33. Allez tiens toi tranquille et réussit ton année haut la main! je suis avec toi :D
    de rien :D

    RépondreSupprimer
  34. C'est sympa ce que t'as fais en philo ! En tout cas je pensais pas que ça allait tenir autant !

    RépondreSupprimer
  35. ah non faut pas arrêter les cours !!
    (pour la philo je comprends par contre, quelle horreur cette matière !) ^^

    RépondreSupprimer
  36. Wouah c'est original !!
    Et joli :)
    Bises,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  37. C'est sympa =) j'avais jamais vu cette manucure auparavant !

    Hihi la philo que de bons souvenirs, c'était LE cours ou personne écoutait ^^

    RépondreSupprimer
  38. Ca alors c'est trop "crazy" !
    J'adore ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  39. Alors autant, sans les traits de couleurs, j'étais moyen convaincue mais alors après tes délires artistiques en cours (pas bien, il faut te concentrer ;)), j'adore.
    Par contre, c'est pas un peu agaçant comme sensation ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  40. Coucou. Merci pour le commentaire :D. Très cool ton "vernis" :D. Bisous.

    RépondreSupprimer
  41. Oh, l'idée est super ! Et puis ça donne un petit côté "bionique" à tes ongles !

    RépondreSupprimer
  42. très originale cette manucure! ça fait futuriste!! allez accroche toi pour tes cours, il y a des moments comme ça ou on en peut plus mais après heureusement il y a toujours un moment où ça va mieux!!!! des bisous miss

    RépondreSupprimer
  43. WOW such fun nails! I am your newest follower here and on twitter too!

    xRachel

    RépondreSupprimer
  44. Ah je me demandais bien ce que tu avais put faire de plus !
    Et voilà <3
    C'est super fun ! J'adhère !
    Même si hélas je peux pas me permettre de fantaisie comme ça quotidiennement à cause du boulot ! J’adhère et je vais tester avec le papier d'or comme je te disais !

    Enjoy !

    ps : réponse à ton précédent commentaire sur mon blog

    RépondreSupprimer
  45. J'ai une petite préférence pour sans le vernis en plus

    RépondreSupprimer
  46. J'aime encore plus avec la couleur, il faudrait que j'essaye ! ;D

    RépondreSupprimer
  47. Eh bah c'est osé ça dis donc :-)
    fallait y penser, quelle créativité ;-)

    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  48. c'est original ^^.

    http://tousmonstuff.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  49. Super original la manucure. Je testerai bien je sais pas quand !
    Sinon, j'espère que pour toi ça s'arrangera ton intolérance. Et courage pour les cours, je suis pareil que toi en ce moment, j'ai plus aucune envie. Enfin bon, faut tenir jusque la fin de l'année ^^

    RépondreSupprimer
  50. Vraiment astucieuse comme idée ;)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  51. Bonne idée et sa donne un super effet l'alu ;-)

    RépondreSupprimer
  52. Super idée mais sa te dérange pas ??

    Juste Ryma

    RépondreSupprimer
  53. J'aaaime !
    Mais moi j'aurais gardé "naturel" : sans faire de bandes de couleurs ^^

    RépondreSupprimer
  54. C'est une super idée l'alu en vernis ! T'es trop forte :P

    RépondreSupprimer
  55. C'est une super idée, je n'y aurais jamais pensé !! Le résultat est super original et très sympa !!

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  56. Ta manucure est vraiment originale et super bien faite, je suis fan!
    Merci pour ton commentaire :)

    ♥, xxx

    RépondreSupprimer
  57. Au top cette manucure! ca rend trop bien!!

    RépondreSupprimer
  58. Génial cette manucure! Tellement originale j'adore! ça me donne trop envie d'essayer! Et puis vraiment classe le collier que tu montres sur les photos! ;) :p
    Pour les cours ne t'inquiètes pas il y a des hauts et des bas c'est comme ça on passe tous par là, moi la première je suis en plein bas ^^ mais il faut s'accrocher, plus tard t'en rigoleras! =)

    Des bisous, Andy =)

    RépondreSupprimer
  59. Ton blog est très sympa, il y a beaucoup de fraîcheur, et c'est ce qui compte! Je t'invite a faire un petit tour sur le mien. bonne continuation! :)

    RépondreSupprimer
  60. Alors là, c'est vraiment très original, je n'ai jamais rien vu de tel. Mais les ongles, ils survivent bien l'alu? En tout cas, bravo!

    RépondreSupprimer
  61. J'aime beaucoup ! Mais avec mes ongles tout pourris... Je sais pas si je tenterais l'allu dessus lol ! En tout cas, c'est sur que c'est super original & très sympa :D

    RépondreSupprimer
  62. C'est bizarre et très original mais bon... j'aime bien :)
    Ps : Merci pour ton compliment "Ton blog est très jolie, j'aime beaucoup ! http://mabeautequotidienne.blogspot.com/" :)

    RépondreSupprimer
  63. C'est joulie!
    Oui oui pour Fb c'est Lise fich'l =D
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  64. Wah j'y aurais jamais pensé ! C'est pas mal comme idée ! je vais tester ! :)

    RépondreSupprimer
  65. Wow en effet, carrément original ! Mais d'où nous sors-tu toutes ces supers idées ? *O*

    RépondreSupprimer
  66. OUa!! Je deviens même membre je vois qu'on a les mêmes folies pour les ongles ! x)
    A bientot j'espere qu'on reste en contact! :))

    katy from katysquid.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  67. vraiment très sympa pour passer inaperçue dans une soirée!!!j'aimeeee /// merci de me suivre! je le fais egalement et je suis sure que j'apprecierai bcp tes posts now!!! kisses

    RépondreSupprimer
  68. Waww original :)
    Super pour une soirée décalée j'adopte !
    Tu es fun la miss, change pas ;))

    RépondreSupprimer
  69. C'est quand même pas super propre ni très soigné...;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Propre si. Soigné c'est un autre problème mdr ! Je voulais l'effet froissé, je savais que lisse je n'allais pas y arriver ^^ Tu as fait mieux ? .. ;)

      Supprimer
  70. ça a l'air génial, mais je sais que je n'arriverai jamais à tenir sans l'arracher hihi ;)

    RépondreSupprimer

Love u !