Un jour, je serai belle à mon réveil.

avril 21, 2012

Humeur : Et t'es comment au reveil ? 


(photo)

Un jour peut-être.
Non c'est vrai, qui, le matin se lève bien coiffé, qui n'a pas le pyjama à moiter retourner et qui n'a pas cette haleine de poney. Non, la télé nous ment depuis notre tendre enfance.

Déjà, la belle au bois dormant, quand elle se réveille c'est une bombe et quand son prince l'embrasse il ne lui fait pas de réflexion sur son haleine ! Moi, je trouve que le pire c'est l'haleine, quand on dort à deux ou plus dans un lit et que l'autre te souffle sur le bec. Au départ, dans ton rêve tu vois une bête ... qui est morte depuis bien 2 semaines et qui se décompose et quand tu ouvres tes yeux, tu t’aperçois qu'en fait c'est ton voisin qui vient de bouffer la bestiole, et que c'est bien dans sa bouche que sent les égouts.
Il y a aussi l'envie de faire pipi ! Quelle idée ! J'ai toujours eu envie d’inventer le bouton stop juste pour la nuit parce que se réveiller 3 fois chaque nuit pour aller faire pipi c'est chiant. Bon au début quand tu es jeunes, oui c'est marrant. Tu as la tête dans le pâté, tu te lèves tu te prends des meubles et puis tant bien que mal tu arrives à destination. Tu te prends limite pour un héros. Mais à force de prendre le même meuble, de faire la même scène chaque nuit, tu en as marre et la seule chose que tu espères c'est de te rendormir et de surtout pas te pisser dessus.

Sinon après avoir tué deux dragons, couru pendant 3000000000 km sans te fatiguer, après avoir rencontré de beaux jeunes hommes, d'avoir escaladé une montagne, d'être fait attaquer par des zombies, ben tu te réveilles. Et quand tu te regardes dans le miroir, tu te demandes si tu n'as pas vraiment vécu tout ça parce que vu la choucroute que tu as un guise de cheveux, y a vraiment de quoi se poser des questions.
On dit que la nuit on élimine beaucoup de calorie mais j'ai compris pourquoi. A force de tourner, tourner, tourner, retourner, sortir son pied, le rentrer, avoir chaud froid, enlever son pyjama, puis le remettre, perdre son oreiller, perdre la couette, se lever pour faire pipi et bien ça devient un vrai sport de combat.
L'hiver, c'est bien pire, parce qu'avec le radiateur à fond, le 5 pull, les 2 collants plus le bas de pyjama, les chaussettes, on a tellement chaud qu'on brûle les calories.

Sinon, y a le fameux 'je ferme mes yeux' et quand je me réveille c'est déjà le matin, donc en gros ma nuit est passée en une Minute dans tête. Ça c'est mauvais ! Alors on se fait des kiff, oui quand dans la nuit il est 3h de matin, on se dit "Oh oui, encore 4h à dormir". Puis c'est 4h passe en 1min aussi mais on est content.

Oui, le matin même la plus célèbres et plus jolies des blogueuses modes aura une tête de sauvages, on verra sur son visage que sa nuit elle l'a vécu. C'est comme ça. Mais malgré ça, tous les jours on attend une seule et unique chose c'est de dormir, encore, encore et encore !




Des petits poids sur des doigts , clique ici pour le tuto :)


Pour retrouver toutes mes nouveaux articles c'est par ici clique ->  LeaChoue



You Might Also Like

70 commentaires