Un jour, je serai belle à mon réveil.

Humeur : Et t'es comment au reveil ? 


(photo)

Un jour peut-être.
Non c'est vrai, qui, le matin se lève bien coiffé, qui n'a pas le pyjama à moiter retourner et qui n'a pas cette haleine de poney. Non, la télé nous ment depuis notre tendre enfance.

Déjà, la belle au bois dormant, quand elle se réveille c'est une bombe et quand son prince l'embrasse il ne lui fait pas de réflexion sur son haleine ! Moi, je trouve que le pire c'est l'haleine, quand on dort à deux ou plus dans un lit et que l'autre te souffle sur le bec. Au départ, dans ton rêve tu vois une bête ... qui est morte depuis bien 2 semaines et qui se décompose et quand tu ouvres tes yeux, tu t’aperçois qu'en fait c'est ton voisin qui vient de bouffer la bestiole, et que c'est bien dans sa bouche que sent les égouts.
Il y a aussi l'envie de faire pipi ! Quelle idée ! J'ai toujours eu envie d’inventer le bouton stop juste pour la nuit parce que se réveiller 3 fois chaque nuit pour aller faire pipi c'est chiant. Bon au début quand tu es jeunes, oui c'est marrant. Tu as la tête dans le pâté, tu te lèves tu te prends des meubles et puis tant bien que mal tu arrives à destination. Tu te prends limite pour un héros. Mais à force de prendre le même meuble, de faire la même scène chaque nuit, tu en as marre et la seule chose que tu espères c'est de te rendormir et de surtout pas te pisser dessus.

Sinon après avoir tué deux dragons, couru pendant 3000000000 km sans te fatiguer, après avoir rencontré de beaux jeunes hommes, d'avoir escaladé une montagne, d'être fait attaquer par des zombies, ben tu te réveilles. Et quand tu te regardes dans le miroir, tu te demandes si tu n'as pas vraiment vécu tout ça parce que vu la choucroute que tu as un guise de cheveux, y a vraiment de quoi se poser des questions.
On dit que la nuit on élimine beaucoup de calorie mais j'ai compris pourquoi. A force de tourner, tourner, tourner, retourner, sortir son pied, le rentrer, avoir chaud froid, enlever son pyjama, puis le remettre, perdre son oreiller, perdre la couette, se lever pour faire pipi et bien ça devient un vrai sport de combat.
L'hiver, c'est bien pire, parce qu'avec le radiateur à fond, le 5 pull, les 2 collants plus le bas de pyjama, les chaussettes, on a tellement chaud qu'on brûle les calories.

Sinon, y a le fameux 'je ferme mes yeux' et quand je me réveille c'est déjà le matin, donc en gros ma nuit est passée en une Minute dans tête. Ça c'est mauvais ! Alors on se fait des kiff, oui quand dans la nuit il est 3h de matin, on se dit "Oh oui, encore 4h à dormir". Puis c'est 4h passe en 1min aussi mais on est content.

Oui, le matin même la plus célèbres et plus jolies des blogueuses modes aura une tête de sauvages, on verra sur son visage que sa nuit elle l'a vécu. C'est comme ça. Mais malgré ça, tous les jours on attend une seule et unique chose c'est de dormir, encore, encore et encore !




Des petits poids sur des doigts , clique ici pour le tuto :)


Pour retrouver toutes mes nouveaux articles c'est par ici clique ->  LeaChoue



Share:

70 avis

  1. Gorgeous nailpolish, I'm going to check out the tutorial!

    XO, Imke

    RépondreSupprimer
  2. Je me reconnais bien dans ton petit texte! Côté cheveux, je qualifierai ça de 3ème Guerre Mondiale quand je me lève! héhé
    Dis, c'est quoi que tu utilises dans la vidéo pour faire les points ( on dirait un clou mais à mon avis c'est pas ça! mdr )
    Et je ne savais pas que tu étais en partenariat avec Love Clothing! C'est cool ça ! :D

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ton commentaire ! Il vient de promod :)

    RépondreSupprimer
  4. Oulala j'adore ta manucure ^^

    Concours chaussures sur mon blog
    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Moi, j'ai adoré ton tuto !

    Et oui, on a tous une sale tête et une haleine de chacal au réveil... Par contre, je ne me réveille jamais la nuit pour des pauses pipi. En général mon corps attends le matin pour me rappeler que j'ai une vessie !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton article !!! Et super cette manucure :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Un copain m'a dit qu'au réveil on était toutes belles, qu'on se plaignait toute mais qu'au final c'est le moment où on est le plus naturelle et que c'est là que nous sommes les plus jolies, du coup je me répète ça à chaque fois que je me réveille à côté de quelqu'un et je me sens un peu moins affreuse :)

    RépondreSupprimer
  8. Oh la chance ! J'aimerais bien faire 10 centimètres de moins..

    Sinon, jolis les ongles ;)

    RépondreSupprimer
  9. Je suis d'accord avec toi : l'état dans lequel on est au réveil, ça craint !
    Sinon ta manucure est très belle !
    Bises,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton article x) Il m'a bien fait rire ! J'me suis reconnu dans "il est 3h du mat plus que 4h à dormir" XD

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup cet article , il est drôle et jolie manucure.

    http://whitwatwear.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups ,je me suis trompé d'adresse :http://tousmonstuff.blogspot.com

      Supprimer
  12. Haha, moi je ne me coiffe pas le matin - pas besoin - x) Mais par contre j'ai les yeux endormis et le teint jaunâtre, ça fait peur. Et j'ai un sommeil plutôt tranquille, pas de réveil pour aller aux toilettes, ect. (Sauf quand mon chat s'incruste et me réveille à 4h pour sortir). Je suis plutôt chanceuse en fait... :D
    En tout cas merci pour ton commentaire ;) J'ai une amie à qui la 3D provoque des vertiges aussi... pas cool.

    RépondreSupprimer
  13. TRès simpa la robe! en plus je suis sur qu'elle t'irais super bien :)

    Bise :)

    http://glamour-cheap.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. ahaha j'adore ta comparaison de la bête morte depuis 2 semaines... C'est pas glam mais c'est tellement ça!! ^^
    Bisous bella!

    RépondreSupprimer
  15. Cooool et en passant tu te dévergondes sur ce texte, j'addore, tu pars trop loin ! ;D

    RépondreSupprimer
  16. Ha mais tu as de très beaux yeux verts aussi!!

    RépondreSupprimer
  17. Haha génial cet article!
    Et puis quand tu dors une nuit complete mais comme tu as fait des reves hyper agités, tu es aussi crevée au reveil que quand tu t'es couchée.
    Et quand tu dis que tu étais deja reveillée depuis longtemps quand tu croises un coloc, tu es grillée de mensonge parce que tu as encore la bouche un peu gonflée, en forme de bec, les yeux super fermés et lourds. Aaaah les matins chagrins >.<

    RépondreSupprimer
  18. What a lovely post. <3
    Much love, Lucy.

    www.blamethefireworks.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Coucou. J'aime beaucoup ton article. J'ai bien ri ! :) Ta vidéo est vraiment sympa. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  20. être belle au réveil c'est un peu subjectif, par contre se sentir fraiche, ouais ce serait sympa, mais pas très logique ;)

    RépondreSupprimer
  21. Très drôle cet article, et tellement vrai en plus! Quand je pense qu'au début où je sortais avec mon copain, je me relevais avant lui le matin pour ne pas qu'il voit cette tête de lionne! Y'a pas à dire, nous sommes toutes égales au réveil!

    RépondreSupprimer
  22. Ben ça va alors si t'as 14,5 :D
    C'est quoi CAV ?
    Inculte que je suis !

    RépondreSupprimer
  23. Ah d'accord, c'est original! ^^ J'essayerai alors! :)
    J'étais sûre que ça n'allait pas plaire à tout le monde! ^^
    Et au fait Dimanche c'est moi qui choisit c'est fini ??????????

    RépondreSupprimer
  24. j'adore les poids en manucure ! mais tu as de la patience! ! moi je le fais mais avec mon kit! lol

    RépondreSupprimer
  25. Sympa l'article. Moi pour ma part mes cheveux se mettent toujours bien tout le temps (ou alors je suis toujours décoiffé ,à voir ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grrr je n'arrive pas à répondre sur ton Blog, est ce normal ? ^^

      Supprimer
  26. Ca doit etre sympa :P
    De quoi histoire vraie ? :)

    RépondreSupprimer
  27. mdr! tu m'as trop fait rigolé avec ton article :-)
    joli verni !

    RépondreSupprimer
  28. J'avoue c'est totalement ça.. je me souviens encore des débuts avec mes copains, je laissais un brin de fond de teint ou poudre histoire qu'ils ne prennent pas peur de la blancheur de ma peau et de mes imperfections!

    RépondreSupprimer
  29. ahahahaah! Ca fait du bien à 9h ton article XD!
    Je connaissais pas ton blog avant le petit com' que tu m'a laissé (merci d'ailleurs ;) )
    Eh ben dit donc je sais pas si tout ton blog regorge d'articles aussi burlesque et juste mais si c'est le cas, prépare toi à avoir pas mal de commentaires de ma part dans le futur!
    Perso moi je fais une à deux poses pipi avant le coucher, et pendant la nuit pas de problème! Et quand je me réveille directe au toilette! Et en même temps bois pas des tonnes (eau ou autre) avant le coucher ca pourrait t'aider!
    -C'était les petits conseil urinaires de Belva-

    Oh des nail art (j'ai fait un article dessus!)! C'est trop beau, mais je ne suis pas assez délicate pour ce genre de truc!
    Belva
    http://madhattergirls.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  30. Ton article est génial ! Je pense qu'on se reconnait toutes dans ce que tu as écrit, TOUT est vrai.
    C'est vrai que l'haleine du matin, au réveil avec son chéri, ça fait mal...

    RépondreSupprimer
  31. Et oui meme dans les films ils s'embrassent des le matin ,deja maquillé dans le lit,toute pimpante et tout pfff bande de mechant va :p

    RépondreSupprimer
  32. Très beaux tes ongles ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  33. Trop mignon tes ongles !!!
    Moi aussi j'aimerais bien être toute fraîche mais j'ai plutôt les cheveux en mode Tina Turner et les doigts gonflés comme des knaki lol

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  34. jolie manucure <3

    http://makeitsparkling.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  35. Salut !

    Tu as été taguée pour participer au questionnaire entre blogueuses, toutes les conditions sont dans mon dernier article "joliebox". Bien sûr tu n'es pas obligée, mais c'est toujours cool d'apprendre à se connaître :)

    http://mademoisellemaricha.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  36. J'adore ce que tu as écris, c'est tellement vrai ;)
    et sinon ta manucure à pois, et juste DEMENTE, et en plus facile à faire! des bisous

    RépondreSupprimer
  37. Haha j'ai rigolé pendant ton article :p Toujours aussi bien ton blog ♥ & coup de coeur pour ta manucure !

    RépondreSupprimer
  38. Merci pour ton commentaire :D
    Ah ! génial ta manucure !!! ^_<

    RépondreSupprimer
  39. J aime toujours autant ton blog ! tu es tres petillante !

    RépondreSupprimer
  40. Trop mignon tes ongles <3 j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  41. Ce post est super sympa, tout à fait d'accord !! Ta manucure est belle comme tout !! Bises ;)

    RépondreSupprimer
  42. Super article :) ! J'adore tes petits ongles plein de pois :D !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  43. La première photo est magique ! ♡

    RépondreSupprimer
  44. Haha c'est exactement ça ! T'imagines les nénettes qui se font chier à se maquiller le matin avant leur homme ? Ce serait triste.. Ca rajoute du piquant dans le couple une haleine de putois et des cheveux en bataille :)

    RépondreSupprimer
  45. Hahhaa xD J'adore ton article! ^^ C'est tellement vrai!
    Je me fais peur dans mon miroir tous les matins.

    Très jolie manucure au fait =)

    RépondreSupprimer
  46. Je suis tout à fait d'accord avec toi :D le matin, on fait tous peur c'est comme ça !
    J'adore les photos, en passant :)

    RépondreSupprimer
  47. J'adore l'article! Il m'a fait rire du début à la fin!

    xoxo

    http://cutiegushi.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  48. Article hilarant ! x)
    Faut bien dire qu'au matin personne n'est une bombe !

    RépondreSupprimer

Love u !