Hi !

Heberger image
LeaChoue - 23 Yo - FrenchBlog .
Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

Nobody is perfect

Mon corps, mon combat





Bonjour mes chers lecteurs. Comment allez-vous avec ce temps complètement fou ?
Oui, j'ai fait mes photos sous la pluie. Enfin, pas la grande pluie, mais des petites goûtes. Et je veux dire merci à la marque  Ring&tings parce qu’hier, en ouvrant ma boite à lettre des jolies bijoux m'attendaient sagement.

Aujourd'hui, je veux parler d'un sujet qui nous touche tous et un peu trop même qui est vraiment présent dans notre société. C'est la perfection, ou le culte de la beauté. Vous savez, je n'ai pas eu une enfance facile dû à mon physique de jeune fille. J'avais beaucoup de kilos en trop, j'avais des bagues les dents, la raie au milieu et la couette. Mais à l'époque, je m'en foutais complètement de mon apparence, j'avais 12 ans ! Le truc, c'est qu’aujourd'hui à 12 ans les filles ne pensent plus qu'à ça. La mode, le maquillage, les talons et quand je vois ça, je suis désolée pour elle. Moi, je trouve que j'ai grandi trop vite et j'aimerais retrouver mon enfance et innocence. Cependant, ces jeunes filles là, perde un sacré bout de leur adolescence, celui où on se cherche, où on grandit et qu'on découvre vraiment le monde dans lequel on vit. On veut aller trop vite, pourtant on a le monde devant nous. Il me tardait d'avoir 18 ans, d'être "grande" mais en vrai je suis toujours cette petite fille qui a peur du noir.
Ça fait un an que je me suis acceptée vraiment, telle que je suis. Petite, avec des formes, les yeux un peu bridé, mes cheveux bouclés, mes dents pas vraiment droites ni blanches, mes vergetures, ma poitrine. Je me suis acceptée. J'ai appris à faire de mes défauts une force.
Pour ce qui est du poids, des vilaines langues diront que je suis "grosse" pourtant j'ai perdu les kilos que je trouvais en trop, mais sans me prendre la tête. Je n’ai pas honte de le dire je pèse 51 kilos pour 1m59. Je ne suis pas la taille mannequin mais pour moi le principal c'est d'être bien dans sa peau. Je fais aussi énormément de sport, je cours, je fais de la musculation et je m'y tiens. Le docteur me dit que le muscle pèse bien plus lourd que la graisse et que le poids ne veut rien dire. Je me trouve bien dans ma peau, j'aime mes formes rondes et mon ventre plat. Je ne complexe plus, je mets des trucs sexys et j'emmerde le monde. Les complexes c'est les autres qui nous les créent !
C'est sûr que de s'accepter est une grande étape dans sa vie et une importante, des fois jamais on arrive à la faire, mais je trouve ça tellement bien d'enfin s'en foutre des autres, on peut penser à des choses plus importantes que toutes ces futilités.
J'en suis sûre que dans chacune d'entre vous, il y a une beauté qui sommeille, personne n'est parfait alors à quoi bon courir après un idéal. La vie est trop courte, il faut profiter de ce qu'on a sous la main.










 Veste les 3suisses
Short berska
Ceinture Uncle jeans
Bijoux Ring&tings (partenaire)
Chaussure NewLook









                                                                                    

Pour retrouver toutes mes nouveaux articles c'est par ici clique ->  LeaChoue

Commentaires

  1. J'adoooore tes photos <3
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Nobody is perfect but your shoes are !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu peux m'envoier l'adresse de ton blog car je n'arrive pas à venir :/

      Supprimer
  3. ce sont de beaux clicher et tu es superbe bisous

    RépondreSupprimer
  4. oh là là je suis jalouse de tes chaussures =)
    je les avais déjà vu sur le blog et certainement que je te l'avais déjà dit : j'adore je surkiffe bordel :)

    RépondreSupprimer
  5. Jte laisse un tit oiseau :)
    Trop belle tes photos <3 Biz

    RépondreSupprimer
  6. Tu as bien raison de t'accepter comme tu es, tu es absolument superbe <3 Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique article, Léa ! Tous ces mots si joliment dits... (Moi aussi, ça me désole toutes ces jeunes filles de 12 ans qui ne pensent qu'à leur look et au maquillage, alors qu'il y a tellement d'autres choses à découvrir à cet âge ! Elles auront bien le temps de découvrir le monde de la cosmétique plus tard). Et tu es superbe, bien sûr ! Et quels jolis bijoux ! Bref, tu t'es trouvée, et ne change pas ! Tu es parfaite ainsi. Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore tes chaussures, les photos sont géniales et bravo pour les avoir prise dehors par ce temps!!
    Je trouve aussi que certaines filles de 12 ans ou moins cherchent à se grandir trop vite mais bon ce n'est pas une généralité non plus même si cela se fait de plus en plus. Cela doit dépendre de l'entourage et du lieu de vie. Je pense que si personne n'est là pour "guider" en quelques sortes ces jeunes filles en leur expliquant comment prendre leurs distances avec les séries américaines, les publicités, les magazines féminins(...)elles pensent bien faire, que c'est une norme.
    Concernant ton article sur l'acceptation de soi, je ne comprends pas comment tu as pu complexer un jour! Tu as un très beau visage, des cheveux sublimes (je suppose que c'est ta couleur naturelle en plus) du goût dans le choix de tes tenues... Après les complexes sur notre taille on peut tous en avoir :) Je fais 1m78, je ne suis pas complexée par ma taille mais j'ai parfois du mal à trouver des jeans assez long ou des chaussures à ma pointures (41), après j'ai aussi le droit à des remarque sur ma taille "T'es déjà grande et en plus tu mets des talons!!" . Mais lorsqu'on n'a pas de problème avec notre physique on n'y fait pas attention :)

    RépondreSupprimer
  9. Et tu as bien raison de t'accepter parce que tu es canon miss ! Et ce n'est pas facile c'est vrai , de s'accepter mais pourtant pour respecter les autres et il faut se respecter ( et donc s'accepter) soit même !

    Joli post et très belles photo , coup de coeur pour la deuxième qui fait très mélancolique!

    Bises

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  10. Personnellement je ne te trouve pas ronde du tout tu es tout a fait normal! Et pour te dire je fais la meme taille que toi mais je pése 45kg et je trouves que j'ai plus de hanches, donc tu vois....
    En tout cas je kiffe ton gilet et tes shoes.
    Grosses bises ma belle

    RépondreSupprimer
  11. Bah dit donc ! Je te trouve pas grosse du tout. Tes photos sont sublimes, j'adore ta facon de penser !

    RépondreSupprimer
  12. Trop mignon ce look, j'adore les short en jean :)

    RépondreSupprimer
  13. Wawoooo , tu es CANON ! (sublimissimes ces photos <3 Je craque pour ta veste et tes chaussures ! )

    Sinon tu n'es pas grosse alors la pas du tout , tu es super jolie et tu n'a pas a t’inquiéter du fait d’être acceptée ou pas les gens n’arrêterons jamais de parler même si on atteint la perfection ou presque nous serons toujours confronter au venin gratuit des gens tu es belle , stylée , et on t'adore !! et puis je te comprends aussi moi même on se moquer beaucoup de moi et on continue d'ailleurs a le faire c'est vrai que c'est dur a encaisser par moments mais on doit rester fortes , et les gens on les emmerde :D . et puis je suis totalement d'accord quand tu parles des fillettes qui veulent accélérer leur croissance , ils font la plus grosse betise de leur vie car assumer son enfance c'est déjà s’apprêter a grandir.
    Gros bisou .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant qu'on est bien dans notre peau c'est le principal ! Des autres on s'en fou :)

      Supprimer
    2. Vous êtes très biens toutes les deux les filles !!!!!

      Supprimer
  14. je suis tout à fait d'accord avec ton article
    le principal c'est d'être bien dans peau même moi je perdrait bien quelques kilos car même taille que toi mais 55kilos
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  15. J'adooooore comme toujours :)
    La bague.. <3

    RépondreSupprimer
  16. Super ce shoot ! J'adore tes chaussures et ton gilet ! Bises.

    RépondreSupprimer
  17. j'adore ton article , je trouve ça cool que tu touche à tout les sujets tabou , puis je suis carrément d'accord avec toi . Les filles deviennent de plus en plus victime de l'image "parfaite" qu'on leur impose au quotidien .
    xoxo Ana :)

    RépondreSupprimer
  18. J'aime tellement tes chaussures! Tu me les prêtes? :D

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  19. Quelqu'un qui s'assume est tellement plus joli que quelqu'un qui complexe. Ma meilleure amie se trouve grosse alors qu'elle ne l'est pas du tout! Et je ne cesse de lui répéter que tout ça est psychologique! Je suis petite et j'ai longtemps complexé là dessus maintenant j'en rigole mais par contre je complexe toujours sur mes putains de cheveux! Bref dans tous les cas t'es canon sur les photos comme d'habitude! <3 :)

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ton article et je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est bizarre, mais j'ai l'impression de me m'accepter depuis que je prends soin de moi, justement parce que je mets en valeur ce qu'il faut (enfin je crois :p), sans me prendre la tête sur le reste.

    Et aussi les photos sont très jolies :)

    RépondreSupprimer
  21. Loving your heels so much! And you have such a beautiful eyes!!

    Kisses,
    http://annchica.blogspot.com ♥

    RépondreSupprimer
  22. Comme tu dis, le plus important c'est de se sentir dans dans sa peau. Moi on a beau me dire que je ne suis pas grosse, c'est dans ma tête..
    Sinon trés jolie tenue, j'aime la manucure :)

    RépondreSupprimer
  23. Super tenue ! :) j'adore ta bague avec les oreilles de lapin ! :)

    RépondreSupprimer
  24. Je sens que je vais craquer sur Rings & Tings.. Elles sont canons sinon tes chaussures Newlook!

    RépondreSupprimer
  25. J'adore ce gros gilet, je les appel des doudous moi ^^ Et cette petite bague lapin est super mimi !
    http://dernieres-seances.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  26. Je ne sais pas si c'est uniquement du aux jeunes générations tout ce bazar de vouloir grandir trop vite.

    On disait deja ca a mon époque quand j'etais au college (il y a 12 ans environ) de toutes ces gamines qui découpaient leurs culottes pour faire comme les premiers strings a la mode, qui passaient leur temps aux chiottes aux pauses pour se maquiller avec du violet ignoble, qui faisaient deja des compet' entre copines de j'emballe le plus de mecs et je me fais le plus tripoter.

    Bref, c'etait deja ca et j'ai pas l'impression que ca ait spécialement empiré de ce coté la. Ma petite soeur de 12 ans est assez fashion mais ne pense pas a se maquiller ou autre. Elle apprend surtout à assortir les couleurs :) Ses copines sont pareil. Pas spécialement l'envie d'etre des femmes tout de suite.

    Ca depend beaucoup de l'image de la femme qu'on peut avoir à la maison, et de ce que nos parents nous permettent ou pas.

    Sinon tres jolies photos. Je t'ai citée dans mon dernier article de mode concernant VJ Style :)

    RépondreSupprimer
  27. Très réaliste cet article, quand je vois des gamines de 12ans habillées comme moi, je me dit que ce n'est pas normal...
    Et toi, tu dois être très musclée, car tu est toute fine tu n'a pas à complexer du tout, tu est belle ;)

    RépondreSupprimer
  28. Je suis tellement d'accord avec tout ce que tu as dis ! Etant petit j'étais comme toi, très ronde, et un physique pas très avantageux. Aujourd'hui je suis toujours assez ronde, mais je me suis acceptée comme je suis. Je pense que le fait que l'on s'assume nous rend plus beau aux yeux des autres. S'assumer c'est une première étape. Même si je suis ronde, je me permet toutes les tenues que j'aime. On va dire que le seul moment où j'ai du mal c'est en maillot de bain. Mais je suis bien d'accord sur le fait que la vie est trop courte pour se battre avec son corps, on est comme on né, assumons nous ce sera déjà beaucoup de temps de gagné !

    ( Photoshoot magnifique ♥ )

    RépondreSupprimer
  29. Réponses
    1. Merci ma belle ! Je passe pas partout pour répondre je révise ^^

      Supprimer
  30. Moi je dois être dans la période ou on se cherche encore ...
    En tout cas j'aime beaucoup ton texte, et je trouve que c'est super que tu t'assume comme tu es ! Moi j'ai envie de dire : Ceux qui critiquent, si ils ont rien à faire de mieux dans leur vie, tant pis pour eux ! Moi je les plains ;)
    Tu es bien comme tu es, et puis c'est tout :D !
    J'adore ton article ♥
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  31. J'adore les photos ;)
    La bague oreilles de lapins =D Wahou !
    et je suis tout à fait d'accord avec toi le pire, je pense c'est quand on voit les concours de mini miss maquillée, habillée comme des prostituée (escuse moi du terme)
    J'ai de la marge, mais si un jour j'ai des enfants, même a 18 ans je les collerais devant les dessins animé et ils mangeront des miel pops comme leur maman ! j'en rigole mais je pense que mon but premier seras de les preservé, le plus lontemps possible de tout ça
    http://bullelodie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  32. Très bel article et super look!
    Tu es super bien foutu, tu as bien raison de t'accepter! ^^
    Bises.

    RépondreSupprimer
  33. Tu as bien raison, ton article est tout à fait vrai. En tout cas, je te trouve superbe !


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lucie ! Toi aussi tu es superbe !! Je réponds ici parce que je vais reviser ^^

      Supprimer
  34. Je suis fan de tes chaussures et de ton gilet. Je suis bien d'accord sur le fait que les filles veulent désormais grandir trop vite, et j'en suis malheureuse pour elles ! Quand je vois des filles de limite 10 ans qui portent talons, maquillage et qui fument, je me demande où va le monde !
    Enfin bref, tes bijoux sont toujours aussi beaux ;)
    Des bisous, Sandra<3

    RépondreSupprimer
  35. J'adore ton article ! :)
    C'est totalement vrai.
    J'aime beaucoup ta tenue et ton gilet <3.

    RépondreSupprimer
  36. Tu est belle comme tu est miss puis je fait le même poids que toi pour 1m60 puis c'est plus jolie une femme qui à un peu de forme :).
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  37. Tu peux evidemment prendre une photo pour faire un lien vers mon blog sur ta page fb ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  38. super super article,

    le principal est que : "Je me suis acceptée. J'ai appris à faire de mes défauts une force" et encore ça "pour moi le principal c'est d'être bien dans sa peau"

    moi je te trouve sublime.
    jolie tenue, et j'adore tes chaussures, et ta manucure est superbe

    RépondreSupprimer
  39. Très jolie tenue, tu es très belle et je ne trouve pas que tu sois grosse, loin de là !!
    Tu sais, je n'ai jamais été mince mais voilà 3 ans que je me suis mise à prendre du poids de façon presque inexpliquée et je dois dire que même si je ne le montre pas toujours, j'ai beaucoup de mal à accepter ce corps qui a tant changé à mon insu alors que je n'ai pas non plus changer tant que cela mon mode de vie.
    Je l'ai souvent nié mais là voyant les proportions que cela prend, je me suis enfin décidée à faire des examens de santé mais il est vrai que j'ai du mal à affronter le monde médical, je veux toujours penser que tout va bien.
    Enfin, de toute façon, on ne peut pas plaire à tout le monde et la beauté est tellement subjective au final que cela ne sert pas vraiment à grand chose de se focaliser uniquement dessus !! :)

    RépondreSupprimer
  40. Les photos sont superbes! Tu es jolie et loin d'être grosse, au contraire! ^^
    S'accepter, ce n'est pas facile mais j'y travaille! :)

    RépondreSupprimer
  41. J'aime beaucoup tes photos et ton texte ! Pour ma part l'acceptation de soi c'est un jour avec un jour sans, tu as de la chance d'enfin t'accepter et tu as raison. Je te trouve pas grosse du tout mais plutôt très bien d'ailleurs ça m'a fait bizarre de constater qu'on avait quasiment le même IMC (j'ai pas fais le calcul je te rassure, mais ça équivaut à vue d'oeil :p) et que je me trouve souvent grosse, comme quoi c'est vraiment dans la tête !

    J'ai gardé le lien de la boutique où tu as eu tes bagues, j'aime beaucoup !
    Et puis je suis définitivement fan de ces chaussures mais j'aurais trop peur de me casser la figure avec XD

    RépondreSupprimer
  42. Wouah, ce pull, et ces chaussures ;) J'adore! Les bijoux d'ailleurs aussi. Et elles sont belles ces photos!

    RépondreSupprimer
  43. D'accord avec ton article!
    La mise en scène de tes photos avec les coquelicots est très jolie!
    Et j'aime beaucoup les bijoux ainsi que ton gilet! :)

    RépondreSupprimer
  44. Les photos sont superbes, ainsi que la tenue et les bijoux ^^ Comme d'habitude!
    (Je pense savoir d'où t'es venue l'inspiration.....??? ^^)

    RépondreSupprimer
  45. Hey hey , je t'ai répondue sur mon blog mas j'ignore si tu as lu le messages, je me demandais en gros si apres réception de la commande si tout va bien je pouvais faire un lien vers ton blog pour bien montrer qui m'a fait d"écouvrir ce site!
    Bisouus!

    RépondreSupprimer
  46. Un petit coucou, et un petit message pour te remerçier de ta visite et de ton petit commentaire qui m'a fait un grand plaisir...... Tes photos sont trés jolies comme toi! A trés bientôt. Bises

    RépondreSupprimer
  47. J'adore tes photos et les coquelicots qui nous disent que l'hiver est (normalemebt!) fini et le soleil va venir :)
    Tu as bien raison de t'assumer, tu n'es pas grosse en plus ( je le sais, je fais 1,58m pour 49kilos :))!
    Gros bisous!
    PS: j'adore ta bague lapin :)

    RépondreSupprimer
  48. Ce shooting est vraiment magnifique, je crois que c'est mon préféré depuis que je te suis ;)
    Et je suis complètement daccord avec toi, ça me choque aussi quand je vois des filles de 12 ans porter des talons hauts..!

    RépondreSupprimer
  49. J'aime toujours autant tes articles =)
    Tu es bien comme tu es, & très jolie même !
    Très sympa ses photos et j'adore tes bijoux ^^

    RépondreSupprimer
  50. J ai adoré ton article , j ai 28 ans et je m accepte depuis peu ! mais ma vie a changée je me sent beaucoup mieux !

    RépondreSupprimer
  51. Merci pour ce bel article, les photos sont très belles, j'adore ton gros gilet et la dernière photo est sublime, toujours parfait

    RépondreSupprimer
  52. ça y est je l'ai fait !
    çça fait déjà plusieurs fois que je me surprend une petite voix dans ma tête qui me dit "qu'est-ce que LéaChoux à écrit aujourd'hui? Viens on va voir! allez! je veux voir moi!"
    Alors voilà pour répondre à cette petite voix je suis là et comme ça fait longtemps que je me dis qu'il faut que j'ailles écrire quelques choses au lieux de contempler en silence...bah c'est fait maintenant ;)
    J'adooooooooooooooore ton blog, d'abord parce que c'est totalement vrai ce que tu racontes et que ça fais du bien t'entendre quelqu'un d'autres que soi dire ce que l'on penses-on se dit qu'on a peut-être raison tout compte fait...
    Et puis tes photos sont super joli!!! Un petit peu de verdure et de soleil ça ne fait pas de mal :D et tu nous fais aussi découvrir plein de trucs (parfois géniaux: merci pour Ring&tings je suis trop accro maintenant)
    Bref, merci pour cette bouffée d'air frais quotidienne <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire je vais te répondre sur le blog et ici car je ne sais pas du tout si tu vas le voir ! Ton commentaire me fait tellement plaisir Oui ! Et me tocuhe aussi que tu prennes le temps de lire et de me suivre je me dis que ce que je fais n'est pas nul et pas pour rien non plus ! Merci en tout cas :D

      Supprimer
  53. Les photos sont magnifiques, tu n'as rien à envier à personne :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  54. Magnifiques les photos! J'adore particulièrement la première et la dernière. C'est très joli aussi ce que tu dis, et je suis bien d'accord avec toi!

    RépondreSupprimer
  55. Oooh ces chaussures sont trop mignonnes!
    Et tu as bien raison concernant le physique, puisque tu es toute jolie dans cette tenue :)

    Bisous,
    Loanne

    RépondreSupprimer
  56. Ho j'adore ta bague avec les oreilles de lapins ! **

    RépondreSupprimer
  57. Très bel article, vraiment. Cette nouvelle génération de jeunes m’exaspère... Quand je vois ma cousine de 12 ans qui fait bien plus vieille que moi, à sa façon de se maquiller - de s'habiller, franchement ça me fait peur. Je ne comprend pas comment ça a pu passer du "rien" (j'étais comme toi à cet age, je ne me préoccupais absolument pas de mon apparence, de mes boutons ou de mes fringues) ou "tout" (toutes ces filles qui se vieillissent, qui veulent faire Femme et qui passent le plus souvent pour des petites grognasses qu'autre chose...).
    En tous cas, je suis bien contente que tu aies trouvé ta paix intérieur et que tu te sentes bien dans ton corps car il n'y a aucunes raisons que ça n'aille pas, en vue de ces magnifiques photos et de ta sublime bouille :p ♥

    RépondreSupprimer
  58. Il est dommage de vouloir aller trop vite et aussi de courir après une image ou un standard que l'on atteindra peut-être pas.
    Je trouve que tu es une belle jeune femme, avec tes propos très justes ! Tes photos sont comme toujours superbes !

    RépondreSupprimer
  59. Tu es tout simplement sublime. Les photos sont magnifiques, je suis amoureuse de tes chaussures, et de ta bouille. T'assumer te rend si belle. Bravo.

    RépondreSupprimer
  60. Superbes photos, superbe tenue, superbes chaussures ! J'ADORE ! :D

    RépondreSupprimer
  61. Bien dit !
    C'est tristes, mais maintenant les préoccupations des gens sont de plus nombrilistes et ne tournent qu'autours de l'apparence.
    Tu as bien raison d'emmerder les mauvaises langues car tu es très bien ! :)

    Les photos sont vraiment superbes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  62. Ton gilet est sublime j'adore
    Tout comme tes chaussures :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer
  63. Je veux ton gilet, tes shoes et tes bijoux !!!!
    Et n'empêche t'es canon sur ces tofs ^^

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  64. Et pour ce qui est du physique parfait je suis tout à fait d'accord avec toi. Ca devient de pire en pire. Moi quand j'avais 12 ans, j'étais habillée comme un sac, je faisais des cabanes avec mes copains et c'était super !!!!!
    C'est dommage pour les jeunes filles d'aujourd'hui qui à 10 ans déjà veulent ce maquiller et être à la mode........
    Pour ce qui est du physique moi aussi j'ai des vergetures et je pense que nous sommes beaucoup à en avoir !! Je te trouve très bien comme tu es niveau poid/taille et très jolie !!! Tu as des yeux magnifique bref reste comme tu es ma belle ;-D

    Bisous

    RépondreSupprimer
  65. les chaussures sont magnifiques!! et toi tu es très jolie :)

    RépondreSupprimer
  66. La dernière photo est incroyablement belle !

    RépondreSupprimer
  67. Et oui ^^ Moi qui adore l'art d'habitude, je n'ai pas trop aimé cette épreuve, va savoir pourquoi ^^'

    RépondreSupprimer
  68. Merci beaucoup, c'est très gentil! J'aime beaucoup ces photos surtout la 2ème, ton gilet et la bague lapin qui est tellement choupinette :)

    RépondreSupprimer
  69. Et je suis bien d'accord avec toi, et puis moi je te trouve jolie :)

    RépondreSupprimer
  70. Très jolie ces phtoos et j'aime bcp ton collier!

    RépondreSupprimer
  71. Coucou ma belle!
    Pour la photo tu peux mettre celle de mon profil fb si ça te dit :)
    Mille merci <3

    RépondreSupprimer
  72. J'adore tes chaussures & ton pull ♥ !
    Très juste ce que tu dis, les petites de maintenant ne pensent qu'à l'apparence (après c'est pas toutes les petites .. heureusement).
    Mais quand je vois des collégiennes avec la tête orange & les lèvres rose fluo j'me dit OMG c'est quoi ça!

    Super article :)
    (en tout cas moi j'aime bien tes yeux)
    Xx

    RépondreSupprimer
  73. Léa merci beaucoup pour ton commentaire :) . Je ne suis malheureusement pas aussi jolie que toi :P

    RépondreSupprimer
  74. It is fantastic to visit a site like this full of good ideas.

    RépondreSupprimer
  75. Jolies photos ! :)
    J'adore tes chaussures !!!!

    Bisous à toi !
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  76. Salut salut! j'ai vraiment besoin de ton aide pour une question de mise en page du blog, est-ce que ça serait possible qu'on se parle qqpart en privé? Je t'expliquerais ce qu'il en est répond sur mon blog stp comme ça je vois la réponse directement merciii <3

    RépondreSupprimer
  77. Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je le constate particulièrement avec mes petites soeurs qui se maquillent parfois mieux que moi alors que nous avons jusqu'à six ans d'écart. Je trouve dommage de les voir aduler l'idéologie sex drogue et rock'n roll à seulement 16 ans et de vouloir l'appliquer parce qu'elles trouvent leur vie trop ennuyeuse... Je porte le deuil de mon enfance et ça va durer un moment. Dès que j'en ai l'occasion je replonge en enfance pour ma part =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, moi j'en ai que 18 ans mais je le constate et j'essaye toujours aussi de replonger dans cette part d'enfance :)

      Supprimer
  78. Tes photo sont super Belle Wow :0 !!

    RépondreSupprimer
  79. Wa wa wa! J'adore, simple mais vraiment cool. :)

    RépondreSupprimer
  80. Wow encore une fois j'adore l'outfit !
    Je craque sur ce look ! Gros coup de coeur pour la veste & les chaussures (nooo i'm not a shoesaddict lol)
    Et les accessoires sont so cute ! Surtout la bague oreilles ! ^^
    xx

    RépondreSupprimer
  81. Tes chaussures sont vraiment très belles !!!

    RépondreSupprimer
  82. J'adore les chaussures, vrmt sympas !


    xxxx http://rachelthg.com ©

    RépondreSupprimer
  83. très jolies photos, et tes chaussures sont au top. Bisous à très vite !

    RépondreSupprimer
  84. Tes chaussures sont canon ! Bises

    Joana,
    http://joanablogmode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  85. j'adore tes chaussures! ta manucure est sublime! ça rend bien les photos avec les fleurs!

    RépondreSupprimer
  86. Super jolie cette tenue, c'est sympa les photos avec les coquelicots !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  87. Superbes tes photos !! :)
    A la Kenzo !

    RépondreSupprimer
  88. J'adore le shoot, tu es toute jolie! ^^

    RépondreSupprimer
  89. Cette série de photos est juste magnifique! Très créative :)

    RépondreSupprimer
  90. T'es vraiment magnifique, et ta manucure est sublime :)

    RépondreSupprimer
  91. Vive les coquelicots :) les photos sont très jolies et j'adore la bague !

    RépondreSupprimer
  92. Tu as complètement raison. Mais tu es tte mince. Si tu es bien dans ta peu c'est ce qui compte.

    RépondreSupprimer
  93. Tu as complètement raison. Et je te trouve tte mince.

    RépondreSupprimer
  94. tout dépende de l'éducation en fait pour les filles..et pour toi tu peux être fière de toi,quel courage et volonté de prendre soin de toi! grosse là toi?lol arf si y'en a qui pense ça ,bin ce sont des jaloux ou des rageux hein! alors comm eje t'ai dis sur facebook zappe! ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Love u !

Articles les plus consultés