Ne te prends pas la tête, t'es pas une vedette

août 15, 2012

Mode: La soirée avec moi



Je suis cette jeune fille qui sourit tout le temps, qui rigole, que tout le monde voit, sur qui on parle. J'ai cette vie là depuis gamine, cette vie qui m'a tellement bouleversé pendant ma tendre enfance, cette image que je n'arrivais pas à assumer. Mais en grandissant, j'ai appris à vivre ma vie, cette vie là que j'ai tellement déteste. Je n'avais pas envie d'être remarqué, que tout le monde me connaisse et j'ai lutté contre ça de toutes mes forces mais en vain car au fond, cette vie là c'est la mienne et si elle ne plaît pas je m'en fou. Je suis devenue assez solide pour dire aux gens d'aller se faire foutre. Je suis cette fille qui passe pour une égocentrique qui ne pense qu'à elle, ce sont les "gens" qui disent ça, les jaloux, les rageux, parce que ta vie même merdique soit elle, il y en aura toujours pour te critiquer. Soit tu es comme moi la nana qui est critiquée, car elle n'est pas assez discrète soit l'autre qui est critiquée, car trop discrète. 



Mais on ne peut pas plaire à tout le monde et tant mieux. Je ne me déstabilise pas, je me sers des faiblesses des autres pour les écraser, je ne suis pas en compétition non mais quand on me cherche, on me trouve. Je sais me réjouir du bonheur des autres quand ces autres sont des gens que j'apprécie. Pas ceux qui me critiquent et qui par devant font les gentils. J’énerve les gens avec mes phrases, mes "je sais tout" et quand il s’énerve, je rigole car moi ça me fait ni chaud ni froid. Je n'arrive pas à être faux culs, ça se voit trop à mon comportement et on me sort "tu es détestée de beaucoup" mais au fond je suis aussi aimée de beaucoup d'autres. Et ce qui m'aime pas, c'est réciproque.




Je ne suis pas en concurrence avec les gens, c'est une idée débile d'être en concurrence avec les autres, mon seul combat il est contre moi-même car c'est moi qui vie ma vie, ce n'est pas les autres. C'est moi qui gagne mes sous, ce n'est pas les autres. Et je ne suis pas en vie pour me faire marcher dessus et il y a que ceux qui combattent qui gagne. Je n'ai pas envie de me dire plus tard que j'ai raté ma vie, car je n'ai pas vécu, que je me suis trop laissée faire et que je n'ai pas saisi des opportunités. Alors je vis, pour moi et pour ceux qui me suivent et qui m'aiment pour ce que je suis. Je ne suis pas la gamine de 12 ans qui voulait plaire aux autres, je suis Moi, 

Léa et j'emmerde les gens qui me critiquent.
( Car ce sont les critiques qui me donnent la force de me battre)



Robe VJ STYLE




Pour retrouver toutes mes nouveaux articles c'est par ici clique ->  LeaChoue


You Might Also Like

74 commentaires