Ne te prends pas la tête, t'es pas une vedette

Mode: La soirée avec moi



Je suis cette jeune fille qui sourit tout le temps, qui rigole, que tout le monde voit, sur qui on parle. J'ai cette vie là depuis gamine, cette vie qui m'a tellement bouleversé pendant ma tendre enfance, cette image que je n'arrivais pas à assumer. Mais en grandissant, j'ai appris à vivre ma vie, cette vie là que j'ai tellement déteste. Je n'avais pas envie d'être remarqué, que tout le monde me connaisse et j'ai lutté contre ça de toutes mes forces mais en vain car au fond, cette vie là c'est la mienne et si elle ne plaît pas je m'en fou. Je suis devenue assez solide pour dire aux gens d'aller se faire foutre. Je suis cette fille qui passe pour une égocentrique qui ne pense qu'à elle, ce sont les "gens" qui disent ça, les jaloux, les rageux, parce que ta vie même merdique soit elle, il y en aura toujours pour te critiquer. Soit tu es comme moi la nana qui est critiquée, car elle n'est pas assez discrète soit l'autre qui est critiquée, car trop discrète. 



Mais on ne peut pas plaire à tout le monde et tant mieux. Je ne me déstabilise pas, je me sers des faiblesses des autres pour les écraser, je ne suis pas en compétition non mais quand on me cherche, on me trouve. Je sais me réjouir du bonheur des autres quand ces autres sont des gens que j'apprécie. Pas ceux qui me critiquent et qui par devant font les gentils. J’énerve les gens avec mes phrases, mes "je sais tout" et quand il s’énerve, je rigole car moi ça me fait ni chaud ni froid. Je n'arrive pas à être faux culs, ça se voit trop à mon comportement et on me sort "tu es détestée de beaucoup" mais au fond je suis aussi aimée de beaucoup d'autres. Et ce qui m'aime pas, c'est réciproque.




Je ne suis pas en concurrence avec les gens, c'est une idée débile d'être en concurrence avec les autres, mon seul combat il est contre moi-même car c'est moi qui vie ma vie, ce n'est pas les autres. C'est moi qui gagne mes sous, ce n'est pas les autres. Et je ne suis pas en vie pour me faire marcher dessus et il y a que ceux qui combattent qui gagne. Je n'ai pas envie de me dire plus tard que j'ai raté ma vie, car je n'ai pas vécu, que je me suis trop laissée faire et que je n'ai pas saisi des opportunités. Alors je vis, pour moi et pour ceux qui me suivent et qui m'aiment pour ce que je suis. Je ne suis pas la gamine de 12 ans qui voulait plaire aux autres, je suis Moi, 

Léa et j'emmerde les gens qui me critiquent.
( Car ce sont les critiques qui me donnent la force de me battre)



Robe VJ STYLE




Pour retrouver toutes mes nouveaux articles c'est par ici clique ->  LeaChoue


Share:

74 avis

  1. Et nous on t'aime telle que tu es ! Il faut laisser parler les gens, tu as bien raison ;)
    Trop belle sur les photos.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello la miss,
    Je confirme que ta robe est vraiment magnifique ;), maintenant j'en suis sur :D

    Très bel article, tu as bien raison dans tout ce que tu dis :).

    Bonne continuation <3

    RépondreSupprimer
  3. Bien écrit et tu as bien raison !!!! Et tes photos sont superbes!

    RépondreSupprimer
  4. Eh oui, on ne peut pas plaire à tout le monde ! J'ai longtemps lutté pour ça également ! Mais en grandissant (et vieillissant --') on se rend vite compte de ce qui est important : vivre sa vie comme on en a envie pour se plaire à soi-même =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. tu es superbe continue tous ce que tu fait bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'arrive pas à croire qu'on puisse te critiquer tu es tellement adorable =) et t'as vraiment uen jolie robe en plus ;)

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ces photos avec cette jolie robe! :)
    tu as bien raison mais ce n'est pas toujours facile de mettre de côté les critiques des autres!

    RépondreSupprimer
  8. Like ur look :)

    Wanna follow each other?

    Welcome
    Diana
    http://casualvision.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Et tu as bien raison !!!! =D



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  10. Très chouette article! Je suis bien d'accord avec toi. Des gens pour critiquer, il y en aura toujours. Autant pas s'en embarrasser et faire avec les gens qui comptent vraiment. Vis-ta vie et profites-en sans te tracasser des gens qui n'en valent pas la peine.

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  11. Bien dis, bien écris, parfait ! Je me retrouve dans ce que tu dis !
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  12. I'm following you now!:)

    http://fashion-babel.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Je suis d'accord avec toi, quoi que l'on fasse il y aura toujours quelqu'un pour critiquer, autant vivre sa vie comme on l'entend sans se préoccuper de l'avis des autres même si ce n'est pas toujours facile !
    XOXO J.

    RépondreSupprimer
  14. J'ai l'impression que tu parles de moi dans le texte, c'est fou..

    RépondreSupprimer
  15. Great skirt! And thank you so much for the comment and for following my blog!! I am following you back with pleasure!!
    :)
    Allison
    A's Fashion Files

    RépondreSupprimer
  16. C'est très sympa ! oui tu peux bien sur merci :)
    au passage très jolie robe j'adore la couleur du bas

    RépondreSupprimer
  17. Super article ! Je suis d'accord avec toi. :)

    RépondreSupprimer
  18. Je crois que je suis un peu comme toi (meme si je peux sembler timide aux premiers abords) enfin c'est mon ressenti en te lisant :). Maintenant je me fiche de ce que peuvent penser les autres, on l'apprend avec le temps :)

    RépondreSupprimer
  19. Tu as bien raison ;)
    Ta 2ème photo est magnifique, la plus belle !
    Et ne t'inquiètes pas si tu n'as pas beaucoup de visite en ce moment c'est a cause des vacances, le 15 août il n'y a jamais personnes :(

    RépondreSupprimer
  20. tes photos sont vraiment bien ! belle ambiance :)

    RépondreSupprimer
  21. Je me reconnais pas mal dans ce que tu dis, justement moi aussi je suis incapable d'être focu, mais certaines de mes amies fréquentent des gens que je peux pas saquer, alors je ferme ma gueule quand ils sont là et j'essaye de pas être désagréable et de m'interresser à l'autre. Mais très souvent mon instinct ne me trompes pas.Contrairement à toi, je n'ai pas le courage de dire aux gens d'aller se faire foutre /trop bonne trop conne/ j'ai trop peur du jugement, peur d'être seule.Alors grâce à ton article, je prend pour résolution d'apprendre à dire "je t'enmerde".

    Ps: Pourquoi cet article? ça ne va pas en ce moment? des gens te font la misère ou quoi?

    Bisous

    http://missbellafeeling.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  22. Très sympas ces photos ! J'aie beaucoup ta jupe.
    Pour le texte, c'est sur qu'il y aura toujours une personne pour parler sur notre dos..
    Bisous
    Morgane

    RépondreSupprimer
  23. Yep t'as totalement raison, continue d'etre toi, de toute facon ya tjs des gens pour trouver des choses a dire! Jolie photos aussi :)
    xx

    RépondreSupprimer
  24. Ton article est super, et nous on t'adore comme tu es !!
    Les photos sont très jolies :)
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  25. thanks for visiting my blog... you got a great blog.....following you now... hope to see you soon on my blog again..
    love,
    www.poetashwin.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. Again, you have great pictures!

    http://andicolouryourlife.blogspot.ro/

    RépondreSupprimer
  27. ça m'embête que tu reçoives des commentaires anonymes désobligeants, parce que j'aimerai pas que ça m'arrives. C'est marrant les gens ils sont assez "courageux" pour te dire ce qu'ils pensent de toi mais pas assez pour mettre leur nom. Pitoyable. Moi je n'ai pas parlé à mes proches de mon blog, à ton avis je devrais?

    Bisous

    http://missbellafeeling.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  28. Jolie tenue et très beau texte. Tu as raison " d'être toi " même si parfois c'est difficile de rester soi même

    RépondreSupprimer
  29. Ta robe est trop chou ! :)
    Si cet article te tenais à coeur alors tu as bien fait de l'écrire ! On ne peut pas plaire à tout le monde, c'est comme ça c'est un fait. Vis ta vie et ne pense pas aux autres.

    RépondreSupprimer
  30. Haha tu as bien raison!
    On a toutes subit des critiques mais on a toutes été à l'origine de critiques aussi donc il faut pas trop y penser !
    Jolie tenue en tout cas, j'aime beaucoup cette jupe :)

    xx ifoundmysoulmate

    RépondreSupprimer
  31. Salut Léa! Tu traites d'un sujet important! celui de la réputation! parce qu'il s'agit de cela! les gens qui ont peur des critiques craignent non pour eux-mêmes mais bien pour leur réputation! alors que le comportement ou l'avis des autres n'ont rien à voir avec ton bonheur! Ta vie est Ta vie!tant que tu te diriges vers ce qui te semble juste sans empiéter sur les autres, alors tu suis tes valeurs, tes envies, ton intuition et tu avances vers ce qui te fait grandir et Vivre, simplement Vivre! il y aura toujours des gens pour critiquer, mais avant de pointer tes erreurs, ils leur revient de pointer les leurs! et puis chacun sa perception! toi, tu vois la vie, les couleurs, la joie, la lumière, la création...d'autres te jalousent! puissent-ils se questionner! On a le droit de dire sa vérité comme on la voit, on a le droit d'établir ces propres limites, on a le droit de faire des erreurs, le droit de ressentir des émotions....le droit de vivre, simplement vivre! affirme toi et continue à suivre ton Intuition...."tout est bien dans le monde qui est le mien" bisous de ta cop's ValY'

    RépondreSupprimer
  32. T'as raison d'être toi et de rester toujours la même. Les personnes qui critiquent, ils sont simplement jaloux ! Franchement les gens comme ça, ils me font rire et je trouve ça bien le fait qu'au contraire ça te fasse avancer ;)

    Très jolie shoot ;)

    Des bisous, Sandra

    PS : J'utilise un Bridge Finepix Fujifilm S2500HD 18x. Je trouve que la qualité des photos restent quand même décevante mais j'arrive quand même à faire de beau cliché, donc pourquoi se plaindre ? :)

    RépondreSupprimer
  33. Rien a rajouter, tu es (bien) comme tu es ...

    RépondreSupprimer
  34. Je fais parti des personnes franche. Parfois, on me dit que c'est de la méchanceté.... Mais bon, je préfère être franche que d'être focus comme 90% des gens !!!!

    Bisous
    ✿✿ http://melle-lunettes.blogspot.fr/ ✿✿

    RépondreSupprimer
  35. Tu es très jolie sur cette photo !

    RépondreSupprimer
  36. Very cute outfit! Happy to join your lovely blog and follow you! Would you like to follow me back?
    xoox

    RépondreSupprimer
  37. J'aime beaucoup ton article et je suis tout à fait d'accord avec toi ! Vivre sa vie et merde pour les autres ;)
    Fiona

    RépondreSupprimer
  38. Merci ♥♥!

    J'aime beaucoup ton article, et la tenue est géniale !
    Il y aura tout au long de ta vie des gens pour te critiquer, mais la critique c'est de la jalousie ;)!

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  39. Beaucoup on du ressentir la même chose que toi , et quand je lis ton article je me vois un peu dedans aussi . :) xoxo

    RépondreSupprimer
  40. Très belle les photos ! D'ailleures ta robe est magnifique

    RépondreSupprimer
  41. Super post ! Et les photos sont trop classes :)

    RépondreSupprimer
  42. Je suis toujours aussi fan de tes photos ! ;) Superbes !
    Très beau texte également, tu as bien raison, on vit avant tout pour soi de toute façon et pas pour les autres ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  43. Superbes photos en tout cas et jadore ta rbemxxo

    RépondreSupprimer
  44. Delicate and flirty tips for the modern woman.

    RépondreSupprimer
  45. Encore un très bel article, très bien écrit. Évidemment qu'on t'aime comme tu es ! Il faut avoir beaucoup de caractère pour supporter les remarques des autres, et ça qui nous rend plus fort ^^

    RépondreSupprimer
  46. j'adore ton look :)
    PS : tu as bien raison :)

    RépondreSupprimer
  47. Tu as totalement raison ! Bisous, Emilie.

    RépondreSupprimer
  48. Très jolies photos, j'adore ta robe !! Dans la vie on ne peut pas plaire à tout le monde (et j'ai envie de dire tant mieux !!) du coup, il est clair qu'il vaut mieux vivre pour soi !! Bises :)

    RépondreSupprimer
  49. Ta robe est superbe, les photos aussi mais ton texte encore plus! Je suis tout à fait d'accord avec toi. On ne peut pas plaire à tout le monde, après tu as l'air tellement souriante et pétillante que si certains te critiquent, ça doit être par jalousie ;) Sur ce, continues comme ça, ton blog est génial ! Des bisous !

    RépondreSupprimer
  50. Très joli look :) et profitons de la vie sans se soucier des critiques !

    RépondreSupprimer
  51. Tres jolies photos comme toujours ma belle!
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  52. Lovely photos! Thanks for the comment on my blog:)
    I am following you now, so it would be great if you followed me to:)
    Love,
    Jennifer
    xx

    http://style-eyes-jennifer.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  53. Euh... Je lis cet article après une journée de merde qui a fini en pleur.... Et j'ai lancé un "appel", pour parler à quelqu'un. UN ami m'a répondu tout d'abord avec mon copain, puis un autre s'est réveillé plus tard. Il semblerait que nous soyons tous critiqués, moi, les hypocrites, je les sors purement et simplement de ma vie. Je te conseille de faire pareil ^^

    RépondreSupprimer
  54. Très bien ! ça marche oui c'est clair que moi en Droit je peux pas trop trop m'y donner à fond parceque ça me prend beaucoup de temps les études, en tout cas pour la collab yt je sais pas j'hésite vrmt beaucoup ! tu sais dejà justement a la rentrée avec les cours..
    Enfin bon quoi qu'il en soit je veux qu'on reste en contact que je change de blog ou pas !
    On se suit? je viens de m'apercevoir que je ne faisai meme pas partie de tes membres alors que je te lis toujours :O

    RépondreSupprimer
  55. Joli look ! J'ai les même lunettes :)
    Comme tu le vois je suis de retouuuuuuuur !

    Zoé

    RépondreSupprimer
  56. I am actually delighted to read this website posts which consists of lots of valuable information,
    thanks for providing such information.

    my homepage - web site, ,

    RépondreSupprimer
  57. But it is much hader for the kid to understand the situation. Let's look at just one addiction specifically,
    pornography. Danica has been a porn star since
    2009 and iff her follokwers have the money, they can view her intimte
    Skype shows. Limbs entwined in limbs, the way you
    can feel skin rub on skin, these are the things that draw women to
    porn. Of course, if one is going to read political rags sych as Sir John and others, one may want to
    be more cautious about reading such matterial in the workplace.


    Feel free tto visit my site; Xvideos.com

    RépondreSupprimer
  58. I don't get a reclining sеat аt thе bɑѕеbɑll ѕtа&#8574i&#6489m ߋг thе ƅasκеtƅаll ɑгеna.
    ӏ &#1211aν&#6513 neνeг Ƅеen on a city
    ѕսƅԝаʏ օг Ьսѕ &#7457hег&#6513 tɦ&#6513 ѕеat геϲ&#8572іnes.
    &#5051&#6513ɑѵеn f&#11423гbiԀ ԝе s&#1211oοսlԁ еѵ&#6513г &#6513х&#1088егіencе a rеcc&#8572іning ѕеat іn а &#1211оսs&#6513
    οօf ԝ&#11423rѕ&#1211іp.


    Αlѕ&#11423о &#7456iѕit my ɦоmе&#11427аցе:
    Exploring The Benefits Of Completing Surveys For Money

    RépondreSupprimer
  59. I enjoy what you guys aree up too. Such clever work and coverage!
    Keep up thee amazing works guys I've included you guys
    to blogroll.

    My web page:

    RépondreSupprimer
  60. Below are some q&#6489ісҝ tіρѕ
    t&#11423 gі&#7456е ʏο&#6489 а h&#6513aɗ ѕtагt оn уоսr
    աay to sսcϲеѕѕ!

    Т&#1211еrе aге cօ&#6489nt&#8572esѕ
    աayѕ tο maққе mοney &#1086nlіne b&#6489t t&#1211er&#6513 iіѕ a &#8572ߋt tօ &#8572&#6513агn aѕ &#7457еl&#8572.


    mʏ ƅ&#8572оg: Rechtsverteidigern

    RépondreSupprimer
  61. Today, I went to the beach front with my children. I found a
    sea shekl and gave it to my 4 year old daughter and said "You can hear the ocean if you put this to your ear." She placed the shell
    to her ear and screamed. There was a hermit crab inside and it pinched her ear.
    She never wants to go back! LoL I know this is completely off topic but I had to tell someone!


    Here is my webpage;

    RépondreSupprimer
  62. I do trust all the ideas you have presented in your post.
    They are very convincing and will definitely work.
    Nonetheless, the posts are very short for beginners.
    Could you please lengthen them a bit from subsequent time?
    Thanks for the post.

    My blog post ... seo company (http://antivzryv.ru)

    RépondreSupprimer
  63. It has been extensively advertised to be a less invasive, cheaper alternative to liposuction. In general, Radio wave in general,
    is a process where vitamins, drugs, substances and herbs are joined together
    in a formula that is given and injected to the middle area of the skin (called mesoderm) to ruin fat and cellulite.


    My web blog Learn More

    RépondreSupprimer
  64. Iseriously love your site.. Very nikce colors & theme.
    Did you make this web site yourself? Please reply back as I'm looking to create my very owwn site and would like to know where
    you got this from or exactly what the theme is named.
    Thank you!

    Also visit my page -

    RépondreSupprimer
  65. Th&#6513re are countleѕѕ waу tο mаκе m&#1086neу
    &#11423nlіne but tҺеге іѕ a &#8572ot ttߋ &#8572еarn aѕ աеl&#8572.
    Βеlߋա aге sߋmе գսіcк tіρѕ to ǥіvе yο&#6489 a ɦеaԀ
    ѕtaгt օn уоur ѡаү tߋ ѕսcϲеѕѕ!


    Alѕο ѵіѕit my wеbѕtе - Exploring The Benefits of Completing Surveys For Money

    RépondreSupprimer
  66. Greenwood-Robinson discusses the merits of this herb in her book, The Cellulite Breakthrough.
    Hence they advise the diet to reduce kapha and medas to avoid these diseases.

    And she does not recommend herbal remedies for children.

    Look into my blog post: best garcinia cambogia (buygarciniacambogia.pw)

    RépondreSupprimer
  67. Thanks for your personal marvelous posting! I certainly enjoyed reading it, you are a great author.I will make sure to bookmark
    your blog and definitely will come back at some point. I want tto encourage yourself to
    continue your great writing, have a nnice holiday weekend!


    Visit my webpage :: candy crush cheats level 65

    RépondreSupprimer

Love u !