Attrape-moi par la main et emmène moi au bout du monde

octobre 06, 2012


Fake tattoo 


      Aujourd'hui, je reviens vous parler de la marque Fake Tattoo et donc comme vous pouvez le comprendre ce tatouage est un faux. Fake Tatoo est une marque scandinave qui propose plusieurs tatouages, plus ou moins gros, à petit prix qu'on peut se coller partout. Oui, c'est super facile, c'est un peu comme les tatouages malabar, de l'eau et c'est fini. Je suis complètement fan des modèles indiens, vous le voyez déjà sur la bannière de mon blog hein ;)

 - Essayé les fake tattoo ? 
Bref, ce faux tatouage, je vous l'accorde, il est magnifique, mais il a beau être magnifique le lendemain matin il était presque parti. Alors, je reste perplexe. Je me dis que pour une soirée ça peut-être sympa mais j'ai vu sur d'autres site qu'il ne tenait pas vraiment aussi. Je sais que vous êtes beaucoup à me lire alors je souhaite être franche avec vous et même si la marque m'a généreusement proposé de tester leur produit je n'ai pas envie de vous mentir en disant "oui ça tient 3 semaines" comme promis, alors oui c'est jolie mais juste pour la nuit !

 - Et les vrais tatouages ?
Ce qui est vrai ce que ce tatouage est une bonne alternative pour celles et ceux qui ne veulent pas sauter le pas. Mais moi, j'ai sauté le pas du tatouage ! Oui, je me suis fait tatouer le 31 juillet, mais il n'y a que les gens proches qui l'ont vu. C'est l'infini en noeud en bleu et vert. Je ne suis pas une grosse trouillarde, je suis un peu aventurier (déjà pour l'implant!) et donc j'y suis allée, complètement décontracté, je le voulais tellement aussi. Puis, je l'ai fait sur la côte, qui est un endroit soit disant douleur mais franchement ce n'est pas si horrible que ça. Chaque endroit de la peau est différent ainsi que la sensation, de la brûlure à la chatouille et à l'envie de dormir ! Par contre, le remplissage est devenu un peu douloureux à la fin mais je suis ravie. Mon tatouage c'est une fierté, même quand je serai âgée je serais fier de l'avoir car c'est comme un souvenir gravé à jamais.



« Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester.  »

Pour retrouver toutes mes nouveaux articles c'est par ici clique ->  LeaChoue

You Might Also Like

181 commentaires