La plus grosse erreur que j'ai commise, c'est d'avoir cru que j'avais besoin d'un homme pour exister.

décembre 26, 2012


----------------

Mode : Look casual

----------------





------------✄--
Haut Asos
Jupe My pink tee
--✄--------------

◕‿◕


 J'espère sincèrement que vous avez passé un joyeux Noël. Moi oui, j'ai retrouvé mes parents donc que dire de mieux ! Puis en vrai, ces vacances m'aident beaucoup à me retrouver moi-même.
Je retrouve ma joie de vivre puis j'ai beaucoup de projet, déjà dans la photo (ici). J'ai acheté du matériel, je commence à être de plus en plus équipée. Donc c'est que du bonheur.
Ensuite, j'ai décidé de faire des économies et mettre des sous de côté. Oui, je vais avoir 20 ans en 2013 et je pense avoir besoin de sous dans un futur plus ou moins proche.
Et pour finir j'ai appris que, quand j'ai fini mon DUT je pars un an aux Etats-unis pour faire fille au pair et surement aller à la fac. C'est mon plus grand projet actuel, j'ai souvent trop vécu pour les autres et pas assez pour moi. A m'occuper de ce qu'il veut eux et non ce que je voulais moi. Et ça, je le veux depuis gamine. Donc je suis sûre de moi, je partirai.
Je vais aussi me remettre à fond dans le blog, même si ça prend un peu temps avec les cours etc... En tout cas merci à tous, et on est de plus en plus. 



J'ai fini les Gossip Girl, Omg.. J'ai pleuré. C'est la plus belle fin au monde !


"Je me suis perdue, mais je veux être retrouvée.
Cette fille était extrêmement forte, indépendante, franche et belle.
 Capable de tout et sans homme ou magazine, 
elle est en mesure de prendre soin d'elle."

You Might Also Like

55 commentaires