Nous, blogueuses beautés sommes superficielles..

janvier 06, 2013

----------------

La Youtubeuse est bête

----------------



Robe Asos



Quand je rencontre des gens ou que j'ai un repas de famille et qu'on me demande quelles sont mes passions, je réfléchis toujours à deux fois avant de lâcher "Les habits, le maquillage et les chaussures" ce qui est vrai, je suis passionnée de ça. Mais la personne en face te regarde souvent avec un air bizarre et dit "ah ok" genre oui Léa tu as raté ta vie.
C'est fou ça. Je passe pour une fille superficielle parce que je suis passionnée par ça, parce que ma salle de bain c'est Sephora. Mais un gars passionné de voiture ça ne choque personne, ou une fille de cheval, non c'est normal. Et moi ça me fait rager ! Ce n'est pas parce qu'on est passionné par ça qu'on est des filles sans cervelles, complètement Gaga. Oui je sors en jogging, oui je sors sans maquillage, non ça ne me fait rien.
Arrêter un peu avec vos clichés en carton. Et non, je ne me maquille pas parce que je me trouve horrible ou autre, je me maquille car j'adore ça. J'achète des habits, car je suis accro à ça, je préfère avoir ça qu'un cheval. C'est bête mais moi quand je ne vais pas bien j’achète une robe, au lieu de manger et encore manger. C'est mon univers, celui où je me sens en sécurité où je peux me retrouver.


Je ne suis pas simplicité  je ne suis pas légère, je ne suis pas qu'une surface lisse, je ne suis pas sans profondeur. On peut parler de tout avec moi, je lis beaucoup, j'apprends l'anglais, je sais jouer de la guitare, je sais faire à manger, je sais parler de politique, je sais écouter les autres. Non, je suis désolée mais je ne suis pas une fille superficielle.



You Might Also Like

55 commentaires