Heberger image
Maquillage Artistique - Butterfly

février 13, 2013


----------------

Pour soirée spécial ou shoot.

----------------




Coucou.

Je tente aujourd'hui mon premier maquillage artistique avec comme inspiration le papillon. J'ai mis une heure à tout faire et j'ai beaucoup galéré mais le résultat final me plaît. Après, ce n'est pas un maquillage qu'on porte tous les jours mais pour une soirée j'aime beaucoup.
J'ai pris la couleur verte et violet pour faire ressortir mes yeux, je vais essayer au maximum de vous expliquer les étapes pour le refaire mais c'est dur à décrire.


1- J'applique mon fard vert sur toute la paupière et je laisse 2 centimètres entre le vert et mon sourcils.
2 - J'applique mon violet clair en dégradé sur la paupière mobile et je comble l'espace entre le vert et le sourcils.
3 - Je mets ma poudre noire qui part du sourcils (comme sur la photo)
4 - Je mets mon violet plus foncé dans mon cadre noir. Puis je dégrade mon noir du coin interne (qui sera très noir et au coin externe qui sera violet)
5 - Avec un liner stylo, je dessine la dentelle du papillon sur le bord. J'intensifie tous mes traits noir et je rajoute les traits des ailes sur le violet foncé. J’estompe un peu mon noir.
6 - Je trace mon trait de liner fin au ras de mes cils.
7 - Sous mon oeil, au ras des cils du bas, je mets de la poudre verte sur le coin interne, violette sur le coin externe.


8 - ASTUCE. J'applique mon mascara et avec mon liner vert je viens colorer mes cils. Ceci donnera des touches de couleur à votre mascara.






Des avis ?
Je peux continuer à vous faire des articles de ce genre ?

❝ Facebook  Youtube  Ask  Twitter  Hellocoton 


You Might Also Like

48 commentaires