Le phénomène Nabilla

avril 06, 2013


Bonjour, aujourd'hui je reviens avec un sujet spécial "Nabilla" Ouais ouais ouais.
Je ne sais pas trop pourquoi mais j'avais envie d'en parler. Oui, j'assume regarder les anges de la télé realité, oui, vous pouvez me jeter des gros cailloux ahah.
C'est bizarre, mais Nabilla à la base je ne l'aimais pas. Elle a tout d’énervant, un air nié, une grosse 'fausse' plastie et elle est connue. Et son visage est soit disant vrai, non mais ho, on est pas dupe ! Personne n'y croit ! Oui, mais c'est Nabilla.



Je l'ai découverte donc cette année et à ma grande surprise, loin de tout ce qui se dit pour 'jalouser' je me suis faite mon propre avis.
Nabilla c'est le célèbre allô quoi ? Et j'avoue que, là, pour le coup je suis dégoutée parce que avant je disais Allô et maintenant je ne peux plus le dire sans qu'on me dise "Nabilla" ! C'est vrai que beaucoup le pense !
Mais, Nabilla après tout c'est un être humain.
En fait, c'est une fille vraie (bon pas physiquement) mais mentalement, elle est simple, elle ne se prend pas là tête, elle ne fait pas semblant. C'est un peu comme une petite fille qui découvre la vie et je trouve que c'est ça qui lui donne un air authentique et qu'il fait qu'elle cartonne à ce point.

Et finalement, je ne la trouve pas si détestable que ça, je trouve qu'elle mérite tout ce qui lui arrive.




You Might Also Like

42 commentaires