Le phénomène Nabilla


Bonjour, aujourd'hui je reviens avec un sujet spécial "Nabilla" Ouais ouais ouais.
Je ne sais pas trop pourquoi mais j'avais envie d'en parler. Oui, j'assume regarder les anges de la télé realité, oui, vous pouvez me jeter des gros cailloux ahah.
C'est bizarre, mais Nabilla à la base je ne l'aimais pas. Elle a tout d’énervant, un air nié, une grosse 'fausse' plastie et elle est connue. Et son visage est soit disant vrai, non mais ho, on est pas dupe ! Personne n'y croit ! Oui, mais c'est Nabilla.



Je l'ai découverte donc cette année et à ma grande surprise, loin de tout ce qui se dit pour 'jalouser' je me suis faite mon propre avis.
Nabilla c'est le célèbre allô quoi ? Et j'avoue que, là, pour le coup je suis dégoutée parce que avant je disais Allô et maintenant je ne peux plus le dire sans qu'on me dise "Nabilla" ! C'est vrai que beaucoup le pense !
Mais, Nabilla après tout c'est un être humain.
En fait, c'est une fille vraie (bon pas physiquement) mais mentalement, elle est simple, elle ne se prend pas là tête, elle ne fait pas semblant. C'est un peu comme une petite fille qui découvre la vie et je trouve que c'est ça qui lui donne un air authentique et qu'il fait qu'elle cartonne à ce point.

Et finalement, je ne la trouve pas si détestable que ça, je trouve qu'elle mérite tout ce qui lui arrive.




Share:

42 avis

  1. Elle se fait sa réputation , sur ces airs de bimbo sans cervelle mais je suis sûr que c'est une fille intelligente , et qui c'est ce qu'elle veux !
    Pour son physique , je ne juge pas , mais une petite préférence pour avant ... Comme souvent après la chirurgie ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je la trouve plus jolie avant ! :)

      Supprimer
  2. J'avou, moi aussi l'année dernière je regardais les anges de la télé-réalité ! Mais c'est année j'ai un peu zappé ! J'avais une question, du coup capucine et le gars de secret story sorte ensemble dans l'émission ?

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas d'accord avec ton point de vue sur elle
    Pour moi Nabila est une fille très intelligente, qui joue de son image pour réussir où elle veut réussir. Elle veut devenir Playmate, être dans le monde du charme etc et elle sait qu'une image de nunuche l'aidera à faire le buzz, se faire remarquer et réussir où elle veut :)

    RépondreSupprimer
  4. On est d'accord. Je pense que c'est un style qu'elle se donne. Elle n'a pas inventé l'eau tiède, mais c'est une des rares à ne pas se prendre la tête pour rien. Et malgré tous ses artifices, elle est plutôt "simple" :)

    RépondreSupprimer
  5. Elle serait par contre tellement plus belle en moins vulgaire...

    RépondreSupprimer
  6. Je dois avouer que, ce que j'en entend c'est ce que la télé en dit, ce qui donne l'image d'une fille idiote, qui joue sur sa plastique, tout ce que je déteste. Mais j'aimerais la connaitre différemment, faut l'avouer. Dommage qu'elle est refait son visage, elle était mimi.

    RépondreSupprimer
  7. Ah moi je l'adore ce serait pas pareil les anges sans elle =) et elle a beaucoup de coeur au fond. par contre c'est "nabila" je crois ;)

    RépondreSupprimer
  8. Du coup j'ai regardé un peu partout je sais toujours pas si y'a un L ou deux ^^

    RépondreSupprimer
  9. sur les photos que t'as mis , elle a l'air simple et tout mais quand tu l'as voit dans les ANGES ALLO QUOI ^^ elle est vraiment bof quoi , elle se la pète , elle s'habit comme une pouf et j'en passe ! C'EST OUT pour moi :)
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  10. Je l'aime bien, elle me fait rire, elle est très spontanée et naturelle ' dans son comportement eihn ;))
    J'avais vu cet article aussi
    http://mcetv.fr/mon-mag-buzz/2903-les-anges-5-nabilla-magnifique-avant-la-chirurgie-esthetique-video

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi je trouve que cette fille joue un role pour la télé, si on réfléchi c'est son métier. Mais sinon moi je l'aime bien!!! Cet article aussi je l'aime bien!!

    RépondreSupprimer
  12. Pas d'accoooord, elle sort des choses tellement stupides parfois, ça me donne envie de me taper la tête contre le sol -_- *Et hop, je passe encore une fois pour une hater*.

    Par contre j'adore ta nouvelle bannière :DD

    RépondreSupprimer
  13. Tout le monde la déteste mais tout le monde parle d'elle, elle a compris le truc, elle est très douée..

    PS / C'est la seule qui a appris l'anglais pour les anges.

    Donc détestable certes, mais douée la petite !

    Bises <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est bilingue ce n'est pas pour les anges ^^

      Supprimer
  14. Je suis tout à d'accord avec toi ! Au début des Anges 5 (oui moi aussi je regarde ;)) elle m'énervait. Mais au final, au fil des épisodes on commence vraiment à comprendre qui elle est. Et je l'aime bien maintenant! ;)

    RépondreSupprimer
  15. Ah ah je regarde aussi ! Avant je l'appréciais pas tp, ms je sais pas cette année elle a un petit coté attachant, bon en même tps juger quelqu'un à travers un écran de télé c'est dur ! Ms y'a pire qu'elle je trouve !

    RépondreSupprimer
  16. j'ai mis in, je l'aime bien, je la regarde dans les Anges, et elle me fait rire ^^ elle est superbe la derniere photo !

    RépondreSupprimer
  17. Moi je l'aime bien Nabilla :) je l'ai découverte l'année dernière dans les Anges4, et elle me fait trop rire ^^ je la trouve plutot jolie aussi, et je ne trouve pas qu'elle ai fait de la chirurgie sur son visage, même si bcp pense le contraire. Je ne vois pas vraiment de différences entre l'avant apres niveau pomettes, levres ..etc elle se maquille beaucoup mieu et je pense que sa change tout :)

    RépondreSupprimer
  18. Pour moi elle est out, c'est sûr, elle ajoute du piment aux anges de la téléréalité, et heureusement qu'elle est là parce qu'avec du recul, c'est vraiment marrant, mais elle est quand même vulgaire :)

    RépondreSupprimer
  19. Moi j'aime beaucoup le personnage. Je pense que rien n'est ridicule lorsqu'on l'assume !

    Bisous Léa !

    RépondreSupprimer
  20. Je ne suis pas les anges de la télé-réalité pour ma part mais j'ai bien rigolé devant la vidéo de "allo quoi"

    Bises !

    RépondreSupprimer
  21. Je trouve qu'elle essaye de se tenir loin des embrouilles et qu'elle a bon fond et qu'elle est assez marrante dans certains de ses délires. Par contre je pense qu'elle a pris un peu le melon quand elle sort des trucs comme "les aigles ne volent pas avec les pigeons" ou "C'est la moindre des choses qu'on ait un immense dressing avec notre tonne de vetements" (en meme temps elle met que des strings lol). Je n'ai rien contre sa plastique, si elle se sent bien tant mieux pour elle, parfois elle dépasse un peu la frontière du sexy pour tomber dans le mauvais gout, mais globalement c'est une fille qui a l'air sympa et c'est pour ça qu'elle cartonne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord des fois des citation choquent !!

      Supprimer
  22. ecoute moi en espagne je n'ai jamais entendu parler d'elle lol, elle est canon en tout cas!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  23. Bah moi, j'aime bien les Anges aussi. Tout ce qui est "idiot" pour les autres, je regarde ^^
    Les ch'tis, les anges, secret story.. Et j'aime bien Nabilla aussi, je pense qu'elle est plus intelligente qu'elle ne le parait ;)

    RépondreSupprimer
  24. Je ne la connais pas trop mais je ne suis pas trop fan de cette fille.
    Après c'est comme pour tout le monde, peut être qu'en la rencontrant je me dirai qu'elle est sympa :)

    RépondreSupprimer
  25. Mouais je suis pas convaincu !


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  26. Je ne sais pas si elle est vrai, mais moi je la trouve vraiment très très conne !!

    RépondreSupprimer
  27. Je suis une accro des anges ! :-D
    Et Nabilla, je l'aime bien. Elle me fait rire, elle ne se prend pas la tête, elle est spontanée. Bref...Un petit rayon de soleil cette fille.
    C'est sûre, elle n'est pas stupide au contraire. Elle sait comment faire parler d'elle et comment atteindre ses objectifs. Bref, elle est moins nunuche que ceux que l'on pourrait penser.

    RépondreSupprimer
  28. Mmmmmh j'avais lu l'article, j'ai pas voulu commenter au début, je ne la vois pas du tout de la même manière, mais de toute façon je regarde pas la télé donc à part l'extrait du ALLO ALLO je ne sais pas comment elle parle. (mais bon la guerre mondiale de 78 c'était du gros lourd quand même.)
    Je ne pense pas qu'elle soit si intelligente que ça, c'est juste mon avis qui va suivre cette affirmation : elle a eu le temps d'être une petite fille, les clowneries à la bimbo pour faire grimper son audience, certes marchent, mais c'est pas tip top pour son image. Parler anglais... C'est pas parce qu'on parle parfaitement une langue autre que celle natale qu'on est einstein, les enfants bilingue de naissance généralement eux ils ont une aura et une curiosité vraiment intéressante, mais bon en étant assidu n'importe qui peut le faire...
    Après au niveau physique, sûr que si elle veut faire playmate c'était limite obligé qu'elle passe par le bistouri. Mais je trouve ça dommage... autant pour la chirurgie estétique (elle était très bien avant !) et autant pour la future carrière bimbo playmate. Par rapport à la dernière photo que tu as postée, qui est superbe, je la vois trop dans un trip un peu burlesque à la Dita von Teese qui est carrément plus sympa que de simplement exhiber son fessier tout huilé et UVétisé !
    Bon voilà, Allô Cammiyu, t'as encore écrit un pavé pour rien dire... Allô !

    RépondreSupprimer
  29. Totalement de ton avis ! j'assure regarder les anges à 23 ans ^^ et avant je ne l'aimais pas trop... Mais maintenant je la trouve simple et marrante.

    RépondreSupprimer
  30. bonjour!je découvre ton blog et j'en suis ravie!il est top et tu aies toute pétillante et tu m'as l'air quelqu'un de vrai!;-) je te met dans mes favos! et tout à fait d'ac avec ce que tu dis sur Nabilla!bon 1 er mai!

    RépondreSupprimer

Love u !