Les tâches de rousseur

mai 16, 2013

BEAUTY


Alors, cet article a été demandé par une abonnée. C'est un article sur les tâches de rousseur, moi j'en ai quelques-unes et j'aime beaucoup, je trouve ça jolie. Après, ça dépend des personnes pour certaines c'est un vrai complexe.

Ces tâches sont dues à la pigmentation de la peau, là où il y a les tâches c'est qu'il y a un peu plus de mélanine.C'est un peu le même principe que les grains de beauté, c'est dû à un excès de mélanine à un point précis. Beaucoup de mélanine ça fait un grain de beauté, un peu moins de mélanine une tâches de rousseur.

Eh oui, mes loulous, c'est héréditaire et non une maladie, c'est un peu comme avoir les yeux bleux, ou les cheveux noires, c'est une caractéristique. C'est souvent sûr les personnes à la peau claire. 

 **

On s'en débarrasse comment ? 
Et ben,  non, on ne s'en débarrasse pas, c'est vilain ça reste comme les vergetures haha. Mais on peut les prévenir. Comment ? Déjà, on se protège du soleil, très important ! Oui car le soleil active la mélanine.
Mais, on peut les camoufler !
- On les camoufle avec un bon correcteur, les camoufleurs un peu rose. Et bien l’estomper pour ne pas qu'on croit que vous avez trempé votre visage dans un pot de peinture !
- On évite les couleurs Rouge ou criardes(que pour ne pas les faire plus ressortir) si on les assume, c'est les couleurs à porter !
- Et il faut soigner sa peau, l'hydrater beaucoup. 
- Mais vous pouvez aussi tester le laser, par contre je ne suis pas pro, alors ici pour voir. 

N'hésitez pas à complètement avec votre expérience personnelle et à donner votre avis.
En tout cas moi je trouve ça vraiment jolie.


NEED HELP
( un vote par jour par personne)

▲▼▲▲▼▲▼▲▼▼▲▼▲▼▲▼Facebook - Youtube - Ask ▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼


You Might Also Like

46 commentaires