I'm Fauve - Chevelure rousse

octobre 15, 2014


J'ai décidé d'être heureuse, de respirer la joie de vivre, d'être moi. Aujourd'hui c'est mon anniversaire, aujourd'hui je fête mes 21 ans.
L'être humain a tendance à s'habituer au bon et à regarder seulement le mauvais. Des fois j'oublie que j'ai tout pour être heureuse et je trouve ma vie à chier, réellement minable. Ca faisait deux années que je n'avais pas été aussi mal, que je n'avais pas vu les choses aussi noires, deux ans à positiver, sans déprime, juste des coups bas. Et aujourd'hui, ça me retombe sur la gueule, la déprime, les larmes se reposent sur moi et ecrasent mon sourire, mes rires d'enfants. 
Si j'en parle c'est que oui, je m'en rends compte mais des fois t'as beau le savoir que c'est nul, t'as juste l'impression d'être une merde, d'avoir plus personne autour de toi et d'être rejeté. Il faut faire la part des choses et garder le sourire.

Bref, j'en ai marre des larmes, de la boule au ventre, des yeux en forme de patate à force de pleurer dans son lit, des faux sourires, des soirées seules à penser au passé.
J'ai décidé que pour mon anniversaire, j'allais positiver vivre et sourire.




 

Allez à vos commentaires, aujourd'hui, je vous laisse partager votre bonheur !
xx LéaChoue

You Might Also Like

8 commentaires