Si la balle est dans ton camp, c'est que le gun est dans le mien - LOOKBOOK - LéaChoue

J'aime l'automne


Hello November

Ohh, doux mois de novembre, avec tes feuilles qui tombent et ta pluie aussi.
J'aime la saison de l'automne, mais le mois de novembre est une de mes préférées car c'est la transition entre mon anniversaire (octobre) et ma fête préférée qui est Noël. Actuellement, il commence à faire vraiment froid et je vous avoue que ce shoot photo, je l'ai fait il y a une semaine et qu'il faisait encore soleil. Les saisons ce décale malheureusement.
De plus, je me dis que dans 5 mois, je quitte ma petite ville du Sud parce que je serai en stage et qu'à l'année prochaine à la même date, je ne sais pas où je serai, ni avec qui, ni pour faire quoi... J'ai vraiment peur mais d'un côté j'adore le changement. Je pense que je vais profiter de mes derniers mois ici à fond, garder mon sourire et arrêter de me prendre la tête pour des choses futiles. Mon bonheur et ma famille passent avant tout.

 Aujourd'hui, je vous retrouve avec un LookBook d'automne, avec mes cheveux roux qui vont avec ! Niania :) Depuis la couleur c'est un peu estompée, j'ai les pointes un peu plus blonde, mais j'aime énormément cette couleur.

Je vous retrouve avec un look simple, un gros pull parfait pour la saison et une robe plutôt spéciale, j'ai voulu être dans les tons bleutés pour faire ressortir ma tignasse. Les vêtements que je porte, ce sont ceux que je présente dans mon Haul de l'automne. Et pour terminer, je remercie encore ma copine Ophélie pour les photos.




 Robe SheInside** - Bottes Modress* - Echarpe l'allée au foulard* - Pull Oasap**


Je vous souhaire un joyeux mois de Novembre avec plein d'amour et plein de bisous !




Share:

8 avis

  1. Très joli look!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette ensemble pour cette transition à l'automne :)
    L'écharpe est canon aussi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu es trop migonne Léa, cette couleur te va réellement bien en plus!

    xx
    http://sofunnygirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. J'ai beau être dans ma couverture, j'en ai eu des frissons, tu me donnes froid. J'aime bien l'association du pull avec la robe, ça change de ce que j'ai l'habitude de voir. Tu es toute mignonne.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Joli enesemble et couleur (le bleu va si bien avec la couleur de tes cheveux) . Vraiment cool.

    J'adore le titre de ton billet! ;-)

    Bises,

    Rosa

    RépondreSupprimer

Love u !