#BougeTabaleine / Bikini Body Guide : Semaine 2 - 4 - LeaChoue

février 22, 2015

#Bougetabaleine, BBG !


Bonjour à tous.

Je suis réellement ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous parler du Bikini Body Guide (encore!), mais pour presenter la semaine 2 et 4. (semaine 1 ici
Donc pour celles qui se posent la question, je pense faire deux articles par mois sur le BBG en vous disant mon ressenti sur les exercices, mes repas, mon avis, les photos avant après et une vidéo tous les deux mois pour vous presenter les amélioration, les photos, mes motivations et surtout vous motivez à vous de vive voix !

Je n'ai jamais été autant motivé par le sport que depuis que je pratique le Bikini Body Guide, oui je bouge enfin ma balaine et ça paye! C'est vrai que quand on est a deux, on est beaucoup plus motivée et je vous avoue que la semaine 4, je ne l'ai pas fait et à la place j'ai fait des abdos et des fessiers. Donc, la semaine prochaine, je reprends à la semaine 4. Je n'ai toujours pas réussi à aller courir, parce que j'ai oublié ma brassière de sport et courrir avec un 95D sans maintien ça fait vraiment vraiment très mal !
Cependant, comme vous pouvez le voir ci-dessous, je commence à voir mes petits abdos qui se dessinent et j'en suis fière. Il faut savoir que j'ai toujours fait du sport alors j'ai tendance à marquer plus vite que les autres, mes fesses aussi sont beaucoup plus fermes.

 ( pour mieux voir la photo Instagram)

En ce qui concerne la semaine 2, à chaque fois je me disais "mais pourquoi tu fais çaaa .." et à la fin j'étais fière de moi. Les exercices du mercredi étaient horribles pour moi, le commando et tous les exercices de torture pour mes abdos, je souffrais réellement. La semaine 3, j'ai repris le planning de la semaine 1 et je l'ai fait sans aucun souci et sans aucune douleur, je me suis dit "ça paye !" 
Et pour l'alimentation, je vous avoue que, j'ai craqué quelques fois parce que merde, je vis pour manger et que j'adore la bonne bouffe, les fastfood et tout le reste et que le plus important dans la vie c'est de se faire plaisir de temps en temps! Mais quoi qu'il en soit je dois vraiment éliminer le gluten de ma vie, parce que, actuellement, je souffre comme je n'ai jamais souffert à cause de ça, mon corps n'en veut plus et me le fait ressentir ...





Enfin bon, je vous laisse avec le programme et bonne continuation à tous 
#BougeTabaleine

You Might Also Like

12 commentaires