Mes deceptions, Sleek - LeaChoue

février 24, 2015

Sleek Makeup, face form et rouge à lèvre.





Bonjouuuur !

Je reviens avec un article maquillage pour vous parler de ces deux produits de la marque Sleek. L'année dernière, j'avais passé une commande sur le site parce que des youtubeuses parlaient de la FaceForm, et je voulais donc tester cette palette qui regroupe contouring, illuminateur et blush, le 3 en 1 que je peux prendre partout où je vais. J'ai aussi adoré les couleurs des rouges à lèvre sur le site alors je me suis laissée tenter, bien qu'il soit rare que j'achète du maquillage.



FaceForm - Sleek

Quand je l'ai reçu, j'étais aux anges. Je n'avais jamais testé le coutouring avant la FaceForm, mais j'avoue avoir été enormement deçu

Le contouring : C'est pigmenté mais la matière n'est pas fluide, c'est difficile à estomper. Ce qui me gêne le plus, c'est le côté poudreux.
L'illuminateur : Je le trouve trop irisé à mon goût, il n'a pas du tout un fini naturel. De plus, sur le swatch ci-dessus, on le voit plutôt bien, cependant je suis obligée de l'appliquer aux doigts sinon le pinceau n'attrape aucune matière.
Le blush: Pareil que l'illuminateur, j'ai énormément de mal à attraper la matière cependant il est joli, bien que trop irisée à mon goût aussi.

Je m'en sers quand même quand je bouge, parce que c'est quand même pratique !

note : 4/10
prix: 13e




Rouge à lèvre

La couleur est vraiment jolie, ce rouge à lèvres, je suis perplexe. Il n'est pas mauvais, mais il est énormément sec, il est difficile à appliquer. Il faut mettre soit une base, soit du labello pour avoir les lèvres grasses et faciliter le passage. Il y des meilleurs rouges à lèvres et beaucoup moins cher. Niveau tenu, ce n'est pas non plus l'extase. Je m'en sers pour faire des petits dégradés de couleur sur mes lèvres ou sur le labello pour donner un peu de couleur à mes lèvres.

Note: 3/10
Prix 6euros




You Might Also Like

13 commentaires