#BougeTaBaleine / Bikini Body Guide semaine 5-7 - LeaChoue

avril 14, 2015

#Bougetabaleine, BBG !


Bonjour à tous,

Suite à vos sollicitations, je continue à parler de BodyBikiniGuide et de sport, alimentation sur le blog. Je vois que ça vous plaît et que vous êtes motivés ! Avant toutes choses voici mon bilan de la semaine 1-3 et la semaine 2-4
Alors vous allez me dire que je suis en retard, et vous avez raison, tout d'abord j'attends d'avoir terminé le programme pour vous donner mon avis, je viens de commencer la semaine 8 et donc terminé réellement la semaine 5-7, si vous avez bien compris la semaine prochaine je vous parlerai de la 6-8 ! Ce qui s'est passé c'est que j'ai recommencé à la semaine 5 après une semaine de pause à cause des cours et du déménagement. Pendant cette semaine là, j'ai fait du sport à côté mais pas le BBG précisément.

Aujourd'hui j'ai repris depuis 4 semaines le Bikini Body Guide avec ma cousine qui elle, a donc commencé à la semaine 1 et moi j'ai continué le programme. J'ai enfin rajouté le LISS (c'est-à-dire le cardio le Mardi, Jeudi et des fois le samedi) et je commence réellement à bien manger aussi ! Attention avec le Healthy, j'ai fait un article important ici.




Mon évolution

Bikini Body Guide

La semaine 5 et 7, pour moi la séance du mercredi était un enfer, j'ai eu beaucoup de mal à la faire. La seule séance que j'ai aimée, c'était celle du vendredi, après c'est sûr qu'à la semaine 7, mais ces deux semaines là, ce n'était pas une grande histoire d'amour !
Je me suis mise à aimer les burpees, après j'adore la corde à sauté et je déteste toujours les commandos, mais j'arrive enfin à en faire 12 à la suite ! Hourra !
Je remplace beaucoup d'exercices de bras, par des fessiers ou abdominaux, j'ai beaucoup pris au niveau des bras en muscles et je ne veux pas prendre plus.

Liss

Je suis heureuse car je cours 30min sans m'arrêter, ce qui est pour moi une grande nouvelle, avant je marchais toutes les 10 minutes. Mon cardio s'est amélioré et je commence à devenir accro à la course.
Des fois, je fais du fractionné quand je n'ai pas le temps de courir longtemps, et on compte faire du cardio danse ou corde à sauté à l'avenir.

Corps

J'ai perdu 2cm de tour de cuisse, 2cm de tour de fesses et après je n'ai rien perdu de plus. Cependant, je sens mes jambes plus fermes, mon ventre aussi, mes abdominaux se dessinent peu à peu, je me sens mieux dans ma peau. J'ai de moins en moins des courbatures, mon corps prend peu à peu le rythme.


Conseils

Si vous avez bien compris, je fais du sport entre 30min et 1h tous les jours sauf le weekend. Depuis peu j'ai énormément de crampe alors pensez à boire plus d'eau qu'à votre habitude !
Mise en garde aussi sur les abdominaux du BBG, il est conseillé de ne pas remonter jusqu'en haut pour les abdominaux comme la photo ci-dessous. C'est mauvais pour les lombaires !



Attention avec vos Crush ou autres, s'ils sont mal faits, ils peuvent avoir des répercutions sur votre périnée. Donc on plaque bien le dos au sol, on ne creuse pas celui-ci, on contracte le périnée et on monte juste le haut des épaules !
Astuce pour vos squats, ce n'est pas les genoux qu'on baisse, ce sont les fesses qu'on tire vers l'arrière, vos genoux ne doivent pas dépasser vos pieds !

Allez Courage !!

Idée de repas sportif (SG = Sans gluten / Haul SG ici)

Lundi
Matin: Belvita SG et un verre de lait
Midi: Paupiette faite maison et frite / Fraise
Gouter: Smoothie Fraise Kiwi
Soir: Salade

Mardi
Matin: Tartine SG fromage à tartiner et thé
Midi: Bourguignon et purée de courgette 
Gouter: Pomme et gateau SG à la fraise
Soir: Brocolis/Pomme de terre

Mercredi
Matin: Cookies SG fait maison et thé
Midi: Poulet riz et légume
Gouter: Amande 
Soir: Salade parfaite pour les beaux jours

Jeudi
Matin: Pain demi SG et fromage à tartiner
Midi: Poulet Riz, crème fraiche et yaourt à la vanille
Gouter: Cookies SG
Soir: Salade encore mais j'adore

Vendredi:
Matin: Pain SG et fromage
Midi: Salade et steack
Gouter: Yaourt compote
Soir: Salade mélangé avec du thon



Je suis désolée mais suite à de grands débats, je vous laisse chercher le BBG vous même ou l'acheter mais je ne le diffuserai plus sur mon blog.

Bonne chance à tous.
N'oubliez pas de me suivre sur mon INSTAGRAM FIT.
ps: Dîtes moi pour les fautes comme d'habitude :)



You Might Also Like

2 commentaires