Information & blabla - LéaChoue

 Où j'en suis


Hi,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous expliquer clairement où j'en suis même si je le dis souvent en vidéo, comme ça je n'oublie rien du tout !
J'ai été absente de Youtube la semaine dernière, mais présente sur ma chaîne de vlog, pensez à vous y abonner pour ne rien louper :)

Actuellement j'arrive à la fin de mon BAC+2, c'est un DUT des Métiers du Multimédia et de l'Internet. Je compte aller en Licence l'année prochaine, dans le Ecommerce si possible et en alternance. Je recherche une entreprise sur Toulouse pour faire du community management, référencement, social média, je recherche aussi un appartement dans le secteur et je suis en stage pour 3 mois, où je fais ce que j'aime mais je ne suis pas chez moi avant 19h30 le soir.
Il m'est donc actuellement compliqué de gérer, Youtube, ma vie professionnelle et celle personnelle. De plus, je n'ai pas de "vrai" maison, je dors chez ma cousine sur un canapé, le weekend je rentre chez mes parents ou mon copain, je n'ai pas d'endroit où réellement me poser et j'ai beaucoup de mal avec ça. Je suis une fille organisée dans ma vie et là, je n'ai plus aucune organisation, je manque de sommeil, j'ai 30000 choses à faire et je suis en speed tout le temps.

Cependant, je craque en ce moment, souvent, mais mon stage me plaît beaucoup et je sais que cet été ça ira mieux j'ai que quelques mois à tenir ainsi, et quand j'aurai l'appartement tout ça ira. Si, tout ce passe bien l'année prochaine, je pourrais encore plus me consacrer à YouTube et au blog, je pourrais venir vous rencontrer plus facilement et j'aurai enfin un vrai salaire !



Comme je l'explique dans ma vidéo, je suis désolée mais je ne peux pas faire autrement, mes études et mon copain passent avant ma vie virtuelle, mais ce n'est que pour un temps. De plus j'ai plein d'idées de vidéo et ça me frustre de ne pas pouvoir tout exploiter en temps voulu, mais bon, ça va aller. Je vous laisse donc avec la vidéo.

Maquillage: Liner - Gemey / Vice Palette - UD / Mes sourcils(ici) - UD 
Cheveux: Ondulation naturelle



Je vous parle souvent du site Modatoi mais j'ai eu un réel coup de coeur pour ce site depuis gamine et depuis peu je collabore avec eux. Je ne veux pas vous le cacher, mais vous savez que je suis franche, si je vous le recommande c'est que j'aime réellement la marque et la qualité des produits, surtout des chaussures. Le haut que je porte vient du site, le voici ci-dessous et mon tregging (que je préfère à ceux de zara, je le porte ici)



xx LeaChoue



Share:

5 avis

  1. Lors de ta vidéo, tu m'as mis les larmes aux yeux. Ne t'inquiète pas ma belle, prend ton temps pour revenir. Pose toi, repose toi surtout. Tu es à bout de nerfs, tu te surmenages et c'est pas bon ni pour toi ni pour ta santé.
    Bisous ma Léa, prend soin de toi ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas encore eu le temps de regarder ta vidéo mais je trouve cela tout à fait normal que tu te consacre prioritairement à ta famille et à ton boulot, car youtube c'est très bien mais ça ne durera peut-être pas jusqu'à tes 50 ans ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je vais tester la marque Modatoi pour mes chaussures cet été alors ;)

    RépondreSupprimer
  4. Superbe article!
    Bonne journee!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Courage à toi Léa, fait passer ta vie avant Youtube!

    RépondreSupprimer

Love u !