Mes sourcils épilation et coloration par Benefit

avril 16, 2015

Epilation Benefit



Bonjour à tous !

Je reviens avec un article et une vidéo que vous m'avez énormément demandé. Alors certaine m'ont demandés la vidéo, d'autres l'article alors je fais un petit mixte des deux comme ça tout le monde est content ! Oui je vis encore et toujours dans le monde des bisounours.

Alors il y a deux semaines je suis allée me faire épiler et colorer les sourcils chez bénéfit. J'ai attendu pour écrire cet article pour voir l'évolution de mes sourcils et de la coloration.
Sur la photo ci-dessous voici le résultat avant (gauche) et après (droite). Je suis blonde à la base, et j'ai les sourcils pratiquement inexistants. Depuis peu je me les maquille mais je voulais leur donner une forme et enfin m'en occuper réellement.


La fille qui s'occupait de Brow Bar, Marion, m'a d'abord appliqué de la vaseline autour de mes sourcils pour appliquer la couleur. Puis, quand la couleur a pris, elle m'a appliqué une huile autour des sourcils pour pouvoir les épiler. Je n'ai pas eu mal, et ça c'est bien passé. Je suis ravie du résultat. Elle a su me conseiller et a été très pro avec moi.
J'ai aussi dû signer un papier pour tout ce qui concerne les allergies.

Douleur et temps

Je n'ai pas eu mal, alors que personnellement quand je me le fais toute seule, je douille ! Il faut prévoir en 30 et 40 minutes maximum.
Après deux semaines

Après deux semaines, la couleur à quand même commencé à bien s'estomper, c'est pour ça qu'il faut penser à se le faire un peu plus foncer que prévu. Avec le démaquillant et le lavage c'est comme les cheveux ! Sinon je me les maquille toujours le matin, j'ai pris l'habitude.


Où le faire

Vous pouvez le faire dans énormément de Séphora, mais tous ne le font pas. J'ai appelé pour prendre rendez-vous, je pense que c'est le mieux.

Le prix

32e epilation + coloration

La vidéo avec des informations complémentaires


La duply


Le dernière coup de coeur en matière de sourcils c'est la pince à épiler Duply avec un double embout. Je vous la montre dans la vidéo ci-dessus, j'avais fait les photos mais j'ai perdu ma carte SD avec tout dedans ...Un coté large parfait pour s'épiler avec précision et un côté plus fin pour les petits poils ou les poils incarnés. En plus, il y a des couleurs pep's pour l'été ! A découvrir ici.

Bonne journée


You Might Also Like

7 commentaires