Hi !

Hebergeur d'image
LeaChoue - 23 Yo - FrenchBlog .
Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

Mes sourcils épilation et coloration par Benefit

Epilation Benefit



Bonjour à tous !

Je reviens avec un article et une vidéo que vous m'avez énormément demandé. Alors certaine m'ont demandés la vidéo, d'autres l'article alors je fais un petit mixte des deux comme ça tout le monde est content ! Oui je vis encore et toujours dans le monde des bisounours.

Alors il y a deux semaines je suis allée me faire épiler et colorer les sourcils chez bénéfit. J'ai attendu pour écrire cet article pour voir l'évolution de mes sourcils et de la coloration.
Sur la photo ci-dessous voici le résultat avant (gauche) et après (droite). Je suis blonde à la base, et j'ai les sourcils pratiquement inexistants. Depuis peu je me les maquille mais je voulais leur donner une forme et enfin m'en occuper réellement.


La fille qui s'occupait de Brow Bar, Marion, m'a d'abord appliqué de la vaseline autour de mes sourcils pour appliquer la couleur. Puis, quand la couleur a pris, elle m'a appliqué une huile autour des sourcils pour pouvoir les épiler. Je n'ai pas eu mal, et ça c'est bien passé. Je suis ravie du résultat. Elle a su me conseiller et a été très pro avec moi.
J'ai aussi dû signer un papier pour tout ce qui concerne les allergies.

Douleur et temps

Je n'ai pas eu mal, alors que personnellement quand je me le fais toute seule, je douille ! Il faut prévoir en 30 et 40 minutes maximum.
Après deux semaines

Après deux semaines, la couleur à quand même commencé à bien s'estomper, c'est pour ça qu'il faut penser à se le faire un peu plus foncer que prévu. Avec le démaquillant et le lavage c'est comme les cheveux ! Sinon je me les maquille toujours le matin, j'ai pris l'habitude.


Où le faire

Vous pouvez le faire dans énormément de Séphora, mais tous ne le font pas. J'ai appelé pour prendre rendez-vous, je pense que c'est le mieux.

Le prix

32e epilation + coloration

La vidéo avec des informations complémentaires


La duply


Le dernière coup de coeur en matière de sourcils c'est la pince à épiler Duply avec un double embout. Je vous la montre dans la vidéo ci-dessus, j'avais fait les photos mais j'ai perdu ma carte SD avec tout dedans ...Un coté large parfait pour s'épiler avec précision et un côté plus fin pour les petits poils ou les poils incarnés. En plus, il y a des couleurs pep's pour l'été ! A découvrir ici.

Bonne journée


Commentaires

  1. Moi aussi j'ai envie de tester l'épilation des sourcils benfit, car je trouve le rendu super. D'ailleurs, ça te vas bien !
    Merci pour l'info, je ne savais pas qu'il y avait un stand au sephora du capitol. Je pense que j'y ferai un tour.

    RépondreSupprimer
  2. Oh le résultat est super ! Tu as de beaux sourcils Léa :) Ta vidéo est vraiment super complète ♥
    Dommage que ça coûte un peu cher mais si la qualité est là !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Tres reussi ! J'adore aussi le résultat :)

    RépondreSupprimer
  4. Canon ce post!
    Bon week-end!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerais beaucoup aller au brow bar aussi un jour ! Pas pour colorer mais plutot pour donner une belle ligne à mes sourcils. Je fais ce que je peux mais j'ai du mal à faire symétrique lol. En tout cas, le résultat sur toi est vraiment canon. Je trouve que ca change tout dans un visage, d'avoir de beaux sourcils.

    RépondreSupprimer
  6. Tu as l'air ravie et effectivement ça a l'air très réussis. Moi je vais te raconter mon expérience qui remonte maintenant à 5 - 6 ans en arrière et qui m'a fait me sentir comme un pigeon !
    Je t'explique: C'était dans le Sephora à la Part Dieu de Lyon. J'étais venu racheter mon mascara et j'avais effectivement besoin de me faire épiler les sourcils j'avais d'ailleurs RDV chez mon esthéticienne le lendemain pour en autre me faire épiler les sourcils. Là, vient m'accoster une vendeuse Bénéfit ap avoir essayer de me vendre un de leur mascara sans succès, elle me propose de me faire épiler les sourcils en m'expliquant qu'ils sont des professionnels des sourcils qu'ils sont plus spécialisés que les esthéticienne car eux ils épilent les sourcils en fonction de la morphologie du visage. Je me dis aller pourquoi pas. Déjà je suis surprise on m'épile mes sourcils debout en plein milieu du magasin, même si ce n'est pas le maillot que l'on m'épile je trouve que c'est moyen niveau intimité et que debout pour se faire épiler ce n'est pas du plus confortable. L'épilation dure 5 à 10 min à tout casser pour mes deux sourcils ils sont bien épilés mais je m'aperçois que la fille a suivis EXACTEMENT la même ligne que me fait mon esthéticienne habituelle, donc déjà je me rends compte que son blabla sur le fait qu'ils créent une ligne suivant le visage de la personne c'est du flan. Ensuite elle me colore mes sourcils avec leur poudre kit à sourcil qu'elle essaye de me vendre ce que je refuse car lorsque j'ai fais mon CAP esthétique on nous a appris à le faire avec un fard à paupière et ça fonctionne tout aussi bien. Et là le clou du spectacle je n'ai absolument pas penser à demander le prix avant l'épilation car pour moi une épilation du sourcil même s'ils sont " les spécialistes " ça ne peut dépasser les 10 - 12 euros. Là elle m'accompagne en caisse et je découvre que cette satanée épilation debout dans un Sephora bondé me coûte la modique somme de ... 24 euros !!!! Tout ça pour suivre exactement la même ligne de mon esthéticienne habituelle, qui elle me fait allonger dans une cabine, me met une crème apaisante après et me dessine les sourcils elle aussi avec un crayon après et chez qui je paye 8 euros !!!! Donc tu comprends pourquoi je te dis que je me suis sentie comme une pigeonne ???? Ap cette histoire remonte maintenant a 5 - 6 ans c'était le début de leur bar à sourcils ça ne se passe peut-être plus comme ça je n'en sais rien tu comprendras que je n'ai jamais réitérer l’expérience !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Love u !

Articles les plus consultés