Mon corps, mon combat #BougeTaBaleine - LéaChoue

avril 04, 2015

Fitness, Bikini Body Guide (BBG)



Aujourd'hui je reviens avec un article "forme". Je reviens faire un bilan après 6 semaines du Bikini Body Guide. Je vous parlerai des semaines 5/7 et 6/8 dans un prochain article. Avant toute chose j'ai ouvert un compte instagram où je poste mes repas, mes tenues, ma motivation et tous le reste, c'est @myfit_leachoue.

Vous me demandez à chaque fois, tu fais quoi pour avoir ce corps, ça fait combien de temps. Alors actuellement, ça fait 6 semaines que je pratique le BBG, mais je suis motivée plus que jamais dernièrement. J'ai rejoint un groupe facebook hyper chouette et on papote entre nana motivées ! De plus, je vis chez ma cousine et elle s'est mise au sport avec moi, je trouve ça génial. Je deviens une vraie accro, une vraie addict et à chaque fois, il me tarde qu'une chose c'est d'enfiler mes habits de sports et aller me défouler. J'ai même appris à aimer mes courbatures, j'ai appris à repousser mes limites.



Mon programme est simple:
Lundi, Mecredi, Vendredi: 30min du Bikini Body Guide (j'en parle ici). Ce programme m'a clairement musclé les fessiers et les abdos, je le trouve génial.
Mardi, Jeudi: 30/40min de cardio, moi j'adore courir et je me surprends moi-même en courant sans m'arrêter et en appréciant ça.
Donc je fais du sport 5 jours sur 7, et des fois je cours le samedi aussi. On n'a aucun résultat en restant sur son canapé et en faisant du sport 1 fois par mois. Il faut de la motivation, de l'envie et c'est ça le plus compliqué.

Actuellement, on commence à voir se dessiner mes abdos, je n'ai pas de régime alimentaire spécial, je ne prends aucune protéine (on m'a posé la question) mais j'aimerai bien fondre un peu pour que mon corps soit plus dessiné. J'aimerais affiner ma taille et perdre mes poignets d'amour. J'ai tendance à être pressé, mais il faut laisser les choses faire !
Quand on fait du sport, il faut manger, et ça beaucoup ne le savent pas. Pour que le muscle se forme il faut se nourir, depuis que je me suis mise au sport, je sais que j'ai énormement envie de sucrée après les entrainement. J'écoute mon corps mais sans faire d'excès.




Voici quelques photos qui me motivent et qui me poussent à me dire que moi aussi, si je me bats, je peux avoir se resultat.
J'aime le sport, j'aime tout ça et je suis ravie de le partager avec vous.



Si vous avez des questions, n'hésitez pas je serai ravie d'y répondre !
Sur ce, bonne soirée et pleins de gros bisous !

You Might Also Like

4 commentaires