Hi !

Heberger image
LeaChoue - 23 Yo - FrenchBlog .
Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

Stop aux complexes #DefiMorphoWeek

Mode: WAMxBalsamik‏




Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui, car je participe à un chouette projet. J'avais été contacté par le site WeAreModel pour partager mes looks et tester leur version Béta, et peu à peu ce beau projet prend de plus en plus d'ampleur. Aujourd'hui la communauté de WeAreModel vous retrouve pour un défi look avec la marque Balsamik. 
J'adore le principe car c'est un défi morpho, la veste a été proposé à toutes les femmes, rondes, fines, grandes, petites, blonde, brune, rousse ! On peut toutes porter à notre façon ce petit blazer qui pour ma part est jaune, et s'assumer. Malheureusement, j'ai pris mon blazer en fonction de ma poitrine et du coup elle est trop grande des épaules, des manches... 
Attention quand vous commandez sur le site balsamik, si vous êtes comme moi petit et de corpulence normale avec une grosse poitrine, prenait en fonction de vos épaules et non en fonction de votre bonnet !





Au risque de vous choquer, oui, je porte des collants de couleur peau. Je me suis faites incendier sur mon compte instagram par une nana qui n'avait pas sans doute pas appris les notions de respect dans son enfance mais bon... Je sais que pour certaine c'est un fashion faux pas, mais moi je m'en fiche, j'ai froid, et je préfère avoir des collants qu'attraper la grippe haha.
Pour le look, finalement j'ai misé sur la simplicité, une jupe de chez H&M que j'avais payé 5euros à l'époque, un débardeur que j'ai eu sur le site DressLink et le fameux blazer jaune Balsamik que j'ai cintré avec une ceinture marron et une ceinture noire (j'ai testé les deux). Pour les chaussures, j'ai chaussé mon dernier coup de coeur, elles viennent du site Modatoi. Un look parfait pour l'arrivé des beaux jours et finalement le jaune, que je porte rarement donne du pep's à la tenue.



Pour mes cheveux, actuellement, j'essaye de nouvelle chose, la raie au milieu, des boucles qui se font naturellement et mon blond qui revient petit à petit avec le soleil. Je laisse enfin mon front apparaître, car je complexe énormément sur celui-ci, mais grâce  vous, je l'assume peu à peu.
Je pense que j'ai assez parlé, je vous laisse avec ma dernière vidéo qui est un sujet important mais encore tabou, l'homosexualité. 


N'hésitez pas à me suivre sur WAM, et liker mon look, ça me fera plaisir :)
Bonne journée
xx LéaChoue

Commentaires

  1. Le concept est vraiment sympa, jolies photos ;)

    Bisous,
    http://sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta tenue!
    Bonne journee!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas fan du blazer jaune perso (ce qui ne m'empêche pas d'apprécier ton article). Pour le projet "j'adore le concept!" ahah :) je trouve ça uper de faire accéder les pièce (à la mode ou pas on s'en fou) à tous les types de morphologies.

    P.S: je n'avais même pas remarquer que tu portais des collants ;) mais au fond, on s'en balance.

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie cette veste et tes sandales sont vraiment très belles. Je t'embrasse et te dis à bientôt :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Love u !

Articles les plus consultés