Would like to be a girl - LeaChoue

mai 15, 2015




L'autre jour, j'étais confortable installée dans la cuisine de mon copain. Je discutais avec lui et ma belle-mère quand j'ai eu une illumination. 
"L'année est passée vraiment vite dans quelques mois je fais 21 ans"
Mon copain m'avait regardé et m'avait dit "Plutôt 22 non?" et là, stupeur .. J'avais complètement oublié mon âge! Je ne suis pas "vieille" loin de là, mais je me suis sentie vraiment conne d'avoir oublié que j'allais faire 22 ans. Depuis GAMINE, je rêve d'avoir 22ans, car le 22 c'est le chiffre magique et porte bonheur pour moi, mais c'est arrivé plus vite que prévu.
Plus tard, en rentrant chez moi, j'ai fait le bilan des 22 années de ma vie, en me disant que c'était peu après tout.
  • Une adolescence difficile et larmoyante
  • un Bac L en poche
  • 18 ans, j'ai quitté ma maison et plus d'aide financière de mes parents
  • 22 ans Bac +2 quasi en poche, des amitiés de rêves, des relations d'amours enrichissante

Puis une nouvelle idée mettait venue, aujourd'hui, j'ai 22 ans et sans m'en rendre compte je suis rentrée dans la vie active. Je me suis lancée en freelance community manageur, j'ai une chaîne et une communauté géniale.
Rien à dire, je me suis construite Ma vie de rêve.
Je suis fière de moi. J'ai horreur de la fierté et de la vanité quand elle est excessive et abusive, mais pour une fois, j'ai envie de partager ça avec vous. Mais je me suis battue bec et ongles pour mener ma vie d'aujourd'hui, je n'avais pas Mam&Pap derrière moi (j'ai une très bonne relation avec eux quoi qu'il en soit) mais on a eu beaucoup de soucis d'argent, j'ai toujours voulu partir vite de chez moi pour les soulager. Aujourd'hui, j'ai réussi je me suis battue, et vous m'avez beaucoup aidé aussi ! Alors je vous partage mon bonheur !



Bref.
Je vais avoir 22 ans.
Et aucun rapport mais j'ai décidé de m'habiller plus femme, plus grande, plus moi. Je sais que ça va gêner certaine (par la suite) mais je m'en fiche, je n'ai plus 10 ans, je me aussi accepté physiquement, je peux me balader sans maquillage. J'aime monsieur bourrelet et madame vergeture, merde, je suis devenue une femme quoi! Je veux plus me cacher sous mes vêtements d'enfants. Je veux m'épanouir dans la vie et plus me cacher pour les autres.
Voici donc ce premier look. Un crop top que je n'ai pas assumé complète car j'ai mis un bandeau dessous mais malgré la chirurgie réparatrice je complexe encore beaucoup sur eux et le regard des gens. J'ai jouté un kimono et une veste à fleurs, ainsi que ma paire de SeebyChloé. J'avais que ses chaussures sous la main, les autres sont dans les cartons ..

Pour en venir aux bijoux, j'ai craqué sur le site Sg Paris Bijoux sur des choses estivales, avec du pep's de la couleur. Je me suis remise à adorer les colliers, des fois j'ai la lubie des bagues mais en ce moment c'est collier, collier, collier .. Je suis folle haha !
Enfin bon, j'ai aimé le site et la qualité des bijoux, j'ai aussi pris un joli bracelet pour mon copain, j'espère qu'il va aimer car il n'est pas du tout au courant ! En tout cas il y a de très jolies pièces.





Haut : Chinois (que je recommande pas)
Bandeau: Banggood**
Jupe: H&M
Kimono Sheinside**
Talon SeeByChloe
Collier SG Paris*
Bracelet bleu foncé: SG Paris*
Bracelet bleu clair: SG Paris

You Might Also Like

11 commentaires