and it's my blog

Heberger image
LeaChoue - 23 Yo - FrenchBlog .
Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

Comment avoir les dents blanches ?

Blanchir les dents



Hi ! Hi !


Vous me demandez souvent en vidéo comment je fais pour avoir les dents blanches et j'ai décidé de faire un article complet, avec diverses astuces que je connais pour blanchir mes dents. 
Il faut savoir que pour moi, l'hygiène bucco-dentaire est vraiment importante, je peux sortir en jogging, sans maquillage mais JAMAIS sans mettre brosser les dents !


Astuce 1 - Se laver les dents
Oui, c'est l'astuce basique mais il est important. Il faut savoir que se laver les dents 2 fois par jour pendant 2 minutes est suffisant ! Et non, plus besoin des 3 fois par jour, même le minute j'y passe un petit coup quand même. 
Se laver les dents complètement 3 fois par jour abime l'émail. Source.

Astuce 2 - Le bicarbonnate de soude
A faire 1 fois toutes les deux semaines, sinon c'est aussi mauvais pour vos dents ! On met un peu de citron sur sa brosse à dents, du bicarbonnate et une réaction chimique va se former. Il faut se brosser les dents avec.
Vous pouvez aussi utiliser juste le Bicarbonnate ou juste le citron qui sont moins abrasifs utilisés séparement.

Astuce 3 - Moyen naturel
Huile essentielle d'arbre à thé, pour faire un bain de bouche en le mélangeant à de l'eau ou à l'aide d'un coton-tige ou encore une goutte sur la brosse à dents avec le dentifrice.

Astuce 4 - Moyen chimique
Il existe des bars à sourire ou simplement des bandes à coller sur les dents. Vous pouvez me voir utiliser cette méthode sur une de mes vidéos. Il faut faire attention aux gencives fragiles. Je ne conseille pas ce traitement à tout le monde ! C'est quoi qu'il en soit efficace !

Astuce 5 - Soins dentaire chirurgicaux
Des fois, il arrive un âge, un moment où on a besoin de soins dentaires plus importants de type implant, facette ou autres. Il faut savoir qu'il existe des cabinets qui s'occupent de vos dents autrement que le dentiste, comme www.Novacorpus.ch , qui a de bon avis ! Il ne faut pas donner ses dents à n'importe qui risque à être dessus. Le site Top Santé parle de l'agence et présente tout ça.

Bonne journée
Bisous



Commentaires

  1. J'utilise souvent la 2ème astuce avec du bicarbonate et du citron, c'est très efficace et je me fais souvent des bains de bouche également !
    Merci pour ces conseils ma belle, prend soin de toi, bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci Léa t'es la meilleure !
    🐼😀

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je suis étudiante dentaire et je tenais juste à vous avertir et ainsi à vous dire de faire attention au citron pour le blanchiment des dents. Il est assez nocif pour l'émail, pour ainsi dire, il l'a détruit et cela est un phénomène irrévocable..
    De plus pour blanchir les dents, le bicarbonate suffit amplement (à petite dose bien sur, parce qu'il peut être lui aussi nocif comme le dit Léa)
    Voilà !
    Bonne continuation à tout le monde !!

    RépondreSupprimer
  4. Le blanchiment des dents doit être fait avec précaution car en effet cela fragilise l'email des dents. Avant de faire un blanchiment des dents, il faut d'abord consulter un dentiste pour voir l'état de ses dents et s'il est possible de le faire. Ce type d'intervention nécessite une dentition saine car cela pourrait provoquer un abcès dentaire ou une infection.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Love u !

Articles les plus consultés