and it's my blog

Heberger image
LeaChoue - 23 Yo - FrenchBlog .
Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

Les différentes formes d'épilation du maillot

Epilation du maillot


Hiii,

J'espère que vous allez bien, si vous êtes sur cet article, c'est soit parce que vous êtes tombé dessus via ma vidéo ci-dessous, soit par des recherches googles, soit grâce aux partages/recherches. Mais quoiqu'il en soit sur cette article on va parler de l'épilation du maillot, les formes, les différences et quoi choisir. Pour les différents types d'épilation, je vous laisse regarder la vidéo et pourquoi pas vous abonnez à ma chaîne hehe.









L'épilation du maillot classique ou le bikini.

On va commencer par une méthode simple, elle consiste à epiler tous les poils qui sortent de votre culotte. C'est celle qui laisse le plus de poils sur le petit minou, mais qui est bien quand vous êtes en maillot et que vos poils vous gênent.
Pour le maillot bikini, c'est un dérivé de l'épilation classique, sauf que la zone à épiler et plus grande et plus échancrée.





Le maillot bresilien

On entend souvent parler du maillot bresilien mais c'est quoi? Le principe est de former un triangle sur le haut de votre petit minou et laisser un trait fin de poil au bord des lèvres. Mais cette pratique était à la mode à l'époque des maillots bresiliens, d'où son nom !




L'épilation ticket de métro ou à l'américaine.

On appelle aussi cette méthode le "string". Pour ceux qui prennent souvent le métro, vous savez de quoi je parle, la forme est la même que le fameux "ticket de métro".
Cette épilation consiste à enlever tous les poils du petit minou et de laisser seulement sur les grandes lèvres un haut, une zone de poils formant un rectangle. Simple et facile à entretenir.


Le maillot intégral

C'est le desert, plus aucun poil sur votre petit minou. Attention l'épilation intégrale peut entrainer des mycoses et autres, car sans vos poils les microbes viennent plus facilement se loger.




Le maillot personnalisé

Oui ça existe, vous pouvez demander une étoile, un coeur, ce que vous voulez, même les colorer. C'est une bonne idée pour pimenter vos soirées et faire une surprise un peu fun à votre partenaire.








J'espère que vous avez appris des choses et que vous avez trouvé ce qui vous fait envie ! Que maintenant vous voyez la différence entre, ticket de metro, bresilien, et tout le reste.
Bonne journée !










Commentaires

  1. Merci Léa pour tout ces articles, c'est le genre de choses dont je n'aime pas trop parler avec ma mère ou ma soeur ( alors qu'on est très libre chez nous ) grâce à toi je construit mon adolescence avec les bonnes réponses à mes questions et de manière libre et sans tabous. Merci beaucoup ❤

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Léa, je suis arrivée la via ta vidéo, l'article est vraiment complet et j'espère qu'il en aidera plusieurs comme moi :) Conseille tu d'aller chez l'esthéticienne pour ce faire épiler ?
    gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci vraiment beaucoup Léa, pour tes vidéos et d'oser parler de trucs tabous etc. C'est vraiment super utile, et rien a voir mais tu es toujours aussi belle
    Merci et continue <3

    RépondreSupprimer
  4. Peut-on utiliser de la mousse a raser pour utiliser le rasoir sans abimer la peau ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est pas mal car la lame glisse bien sur les poils et cela tire beaucoup moins. Mais je te déconseille quand même le rasage, qui fait apparaître des boutons et irrite beaucoup la peau. Utilise plutôt la pince à épiler, ça fait un peu mal, mais c'est net et ça repousse comme il faut ! ;)

      Supprimer
  5. Coucou je suis toute nouvelle sur le blog et sur ta chaine ... j'apprecie tes videos qui repondent parfaitement à mes questions de jeunes adolescente ^^ tu nous parlent sans tabous et je trouve sa très cool
    breff MERCI

    RépondreSupprimer
  6. Je suis un mec, et perso je trouve ça gênant les poils qui poussent sur le haut des cuisses.

    RépondreSupprimer
  7. Cc les merci beaucoup de faire des vidéo sur ce sujet la on nen parle pas assez et ca aide pas mal de gens . Existe t il des cremes pour avant et âpres l'épilation du petit minou comme tu lappelle ?
    J'adore tes vidéos continue

    RépondreSupprimer
  8. Merci bcp sa m aide bcp dans ma vie tu parle sans gêne et sa fait plaisir il y a des chose dont dans ma famille on ne peut pas parler donc je regarde tes video sur ce sujet et sa m aide bcp je t adore ❤️❤️❤️❤️😘

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cette article

    RépondreSupprimer
  10. Salut lea! Deja ton article est super et ta video aussi. Dans une video un ou avant ou celle-ci (je ne suis plus trop certaine) tu disais que si on avait des saignements en dehors de vos cycle menstruel ou des perte marons, on devrais aller voir le gynécologue. Malheureusement j'ai ces duc symptôme mais le problème c'est que je n'ai que 13 ans et ca me met mal à l'aide de demander à mes parents pour aller voir le gyneco. Je dois faire quoi d'après toi? Bisous��

    RépondreSupprimer
  11. Merci avec tes blogs et tes vidéo ca m aide bcp je me sens plus mature et plus femme et plus prête car je n aime pas parler de ca avec ma mère bi je t adore

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Love u !

Articles les plus consultés