Mode - Mes bottines Ambazad | LeaChoue

août 03, 2015


 Hiii !

J'espère que vous êtes en forme avec cette chaleur, mais c'est l'été, ça fait du bien ! Je viens de rentrer de deux semaines de vacances et je suis ravie. J'ai fait le futuroscope et je suis allée en Narbonne avec mon copain. Puis c'est la reprise du boulot, doucement mais surement.
Si vous me suivez sur Twitter, vous savez déjà que je viens d'avoir un nouveau reflex, alors je reprends officiellement le blog, avec surtout des looks et des billets humeurs, les deux mélangés, je pense, puis un petit peu de beauté pourquoi pas...
J'ai aussi dépassé les 100 000 abonnés sur ma chaîne YouTube et c'est juste GENIAL, j'en reviens absolument pas, mais j'ai plein de beaux projets pour l'avenir alors je garde le sourire encore et encore.

Aujourd'hui, je vous retrouve pour un look, pas du tout en accord avec le temps, je vous l'accorde... j'ai eu tellement chaud quand j'ai pris les photos !
Mais je voulais vous présenter mes bottines Jean-Michel Cazabat avant que les soldes se terminent, elles sont actuellement à -60% sur le site Ambazad.
Ce n'est pas la saison certes, mais pour cet hiver ça sera le top ! Je l'ai associé de façon simple avec une tenue parfaite pour les soirées en bord de plage, avec beaucoup de vent.
Je trouve que les bottines habillent déjà la tenue, pas besoin d'en faire plus.
Un jean et un haut acheté pendant les soldes d'été à -50% aussi, c'était la bonne affaire, je ne porte jamais de jeans, mais sur celui-ci j'ai craqué ... Et pour l'été, j'ai lâché ma montre Daniel Wellington pour une montre en bois Jord wood.





Clothes
Top : Bershka
Jean: Bershka
Bottines: Ambazad*
Montres: Jord wood*


You Might Also Like

7 commentaires