Les meilleurs cadeaux de Noël

décembre 11, 2015

Cadeaux originaux pour Noel 


Hallelujah !

Enfin, enfin, enfin, je récupéré mon petit blog d'amour et je pensais pas qu'il allait autant me manquer... 
J'ai eu un souci avec 1and1 et le renouvellement du nom de domaine. Mon blog était totalement indisponible. Le pire dans tout ça c'est que je me suis réellement attachée à cette plateforme, je m'en rendais pas compte et je suis encore plus motivée pour poster à l'avenir.

Aujourd'hui, je reviens en retard, pour vous parler d'un site que j'adore CadeauxFolies. Je suis en collaboration avec eux, mais j'ai tellement adoré que j'ai commandé mes cadeaux de Noël dessus, parce que les prix sont abordables et les cadeaux vraiment fun et originaux.
Il y a de tout, pour fille, garçon, enfant, décoration, une gamme complète de choses complètement barrée !

Lampes gouttes 



La première sur laquelle j'ai craqué c'est une lumière en forme de goutte d'eau. Vous la mettez en contact avec un tout petit peu d'eau, et cette petite lampe s'allume et change de couleur toutes les secondes. Elle peut se mettre partout mais elle est vraiment jolie et mignonne dans une salle de bain.

Dessous de tasse chauffante



Pour les filles qui travaillent sur l'ordinateur, c'est un réchauffe tasse en forme d'Oreo. Il se connecte à votre ordinateur et devient chaud, vous avez juste à poser votre tasse dessus et le tour est joué !
Mais par contre si votre thé ou café est froid, ça ne va pas vous le chauffer, il faut qu'il soit déjà à la bonne température, il ne chauffe pas, il garde à la bonne température.

Les maniques sauvages et les chaussons chauffants




Voici mes deux coups de cœurs de la commande, les petits animaux du quotidien. J'avais besoin de manique, parce que le torchon ça brûle les doigts ... et celle-ci en forme de pattes sont justes trop mignonnes et vraiment pratiques.

L'autre énorme coup de cœur, que je vous ai partagé sans relâche sur mon snapchat (leachoue) ce sont mes chaussons "baleine", en plus d'être trop mignonne, quand on les branche à son ordinateur, elle devient chaude. C'est juste un régal !
Bon le bémol c'est la taille unique, on ne peut donc pas se balader partout avec, au risque de se prendre les pieds partout, oui ça met arriver ! Ce n'est pas pratique pour ce balader, mais le concept j'adore !


Tu connaissais le site toi ? 
xxx
LeaChoue

You Might Also Like

5 commentaires