Brûlure.

février 15, 2016


Et si, si je n'avais pas fait ses choix, si j'arrête de tout compliquer et je me jette dans le vide, sans réfléchir aux conséquences.

Le bonheur c'est quoi? Se résume-t-il à une personne? Un lieu ? Une conséquence? Une seule vie?
Avoir 22 ans, la vie devant soi et se demander sans arrêt, et si, si je vivais vraiment? Est-ce réellement le bon moment, trop tard ou encore trop tôt?
J'ai toujours l'impression d'avoir des chaînes qui me retiennent, pourtant j'ai des envies tellement forte de voler. De voler loin, sans regarder derrière, en oubliant un instant, juste une fois.
Des fois, je me dis que mon cerveau fonctionne différemment, que j'agis illogiquement, que je n'ai juste pas envie de suivre les putains de règles qu'on nous force à connaître depuis notre plus jeune âge. Et si, et si je n'avais pas envie d'écouter les autres, si j'avais juste envie d'écouter mon cœur, suis-je obliger de suivre le chemin des gens faussement heureux. On a tendance à baver sur la vie des autres, à les idéaliser, mais dans le fond, sont-ils réellement plus joyeux que nous? Ont-il une meilleure vie? Disent-ils la vérite? J'y crois pas, je n'y crois plus.

Pour moi, le bonheur, c'est l'aventure, des bouffés d'air frais, des sensations fortes et des palpitations de coeur. Je ne sais pas où tu ça me mènes, si mes choix sont les bons, mais je me promets d'être heureuse, même dans le malheur, apprécier chaque sentiment, et les vivres pleinement. Pour moi c'est ça, vivre, vivre comme je l'entends.


You Might Also Like

4 commentaires