Reconquerir un ex

Les exs, une histoire d'amour.




Une histoire d'amour se termine, et la personne qui était un tout pour toi, passe de l'amour de ta vie à un ex, une ancienne histoire d'amour, une ex personne, une personne qui aujourd'hui ne fait plus partir de ta vie.
Des fois c'est toi qui pars, des fois c'est lui/elle mais des fois il nous arrive de se dire
"Et si j'ai merdé ?" ou "et si je revenais"
On fait tous des erreurs dans la vie, des fois on a envie d'une nouvelle chance, donc on revient avec celui/celle qui a partagé notre vie, des fois car on l'aime toujours, souvent car il/elle a refait sa vie et ... pas nous.

Aujourd'hui, on va parler de comment reconquérir cette personne, de quoi faire et quand le faire.

C'est à la fois simple et compliqué, dans un sens, votre ex vous le connaissez mieux que quiconque et vous savez ce qu'il aime ce qu'il veut, vous n'avez pas besoin de le découvrir. 
Cependant, il vous en veut beaucoup. 
Il y a des la haine et de la rancune, voici quelques-uns des miens.

Conseil 1:

Déterminer le pourquoi du comment.

Tu n'es plus avec pourquoi? c'est une partie complexe car il faut se remettre en question, se demander pourquoi on en est là ? Assumez nos torts, regardez nos erreurs (et non les siennes car pour le coup c'est vous qui voulez revenir, c'est que vous l'acceptez comme il est). Il faut que vous soyez prêt à faire des sacrifices, à en demander moins. Si vous n'êtes pas prêt à faire ça, partez ce n'est pas la bonne personne.

Conseil 2:

Sortez le de votre vie

Si vous faites encore partie de sa vie de façon régulière, en tant que "pote" ou autres. Coupez tous les points avec lui et faites lui comprendre que vous avez fait votre vie et que vous êtes heureux, oui, même si c'est un mensonge.
Coupez tout.
Il nous vous aura plu à ses côtés, et vous allez surement lui manquer. Souvent, s'il vous aime toujours il reviendra naturellement si ce n'est pas le cas, partez ou .. lisez le conseil 3..

Conseil 3:

Sortez avec lui

Après cette coupure, proposez-lui de boire un verre ou autres, en tout bien tout honneur .. oui même si ce n'est pas non plus réellement la vérité. 
Essayez de passer du temps avec, de renouer un peu le tout, de voir, d'apprendre. S'il faut c'est vous, après ça, qui allez prendre la fuite, car il n'est plus comme dans vos souvenirs. Donc c'est à tenter.



Conseil 4:

Vous faire une raison.

C'est peut-être bel et bien la fin, et il n'y a rien à faire. Seul le temps vous le dira, mais des fois c'est mieux de tourner la page et de commencer une nouvelle histoire. Si jamais je vous laisse avec une vidéo sur la rupture qui pourra vous aider.

Share:

2 avis

  1. You have a great sense of style, I love this look from head to toe!

    RépondreSupprimer
  2. De bons conseils :)

    Sara C.

    http://themidnightcloset.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Love u !