Anesthésie pour l'épilation ?

L'épilation sans aucune douleur ?!

Abordons le problème des poils. 
Oui, une femme est libre de garder ou d'enlever sa pilosité, un homme est libre d'enlever ou de garder aussi sa pilosité. Chacun est donc libre de faire ce qu'il veut avec son corps et donc ses poils
Le débat n'est pas là, mais je tenais à le préciser !

Je suis une fille de 22 ans qui se rase depuis toujours. Les poils ne me dérangent pas tant que ça, je ne fais pas une fixette dessous en mode : ouhouuuu un poil vite l'enlever mais j'aime bien avoir mes jambes douces et épiler, mais avec le rasage j'ai l'impression d'être en guerre h24 avec mes poils qui repoussent à une vitesse folle.
J'ai décidé de passer à l'épilation pour avoir un poil qui repousse moins vite et beaucoup plus fin.. j'ai donc trouvé un épilateur et là, le DRAME.

"Aie, aie, ouille !" C'était juste impossible.
Je suis vraiment une douillette et mes années de rasage ne facilitent pas la chose... Puis j'ai décidé de tester des méthodes pour lutter ou du moins réduire la douleur de l'épilation.



Dans cette vidéo, je vous présente deux astuces et mes idées farfelues pour diminuer la douleur de l'épilation.
Je teste avec vous en direct, l'épilation avec le talc et avec une crème qui a pour but d'anesthésier ma peau, et je vous fais le bilan de tout ça .

N'hésitez pas à donner vos astuces en commentaire.
Bonne journée

Share:

1 avis

  1. Je vais regarder ça Merci Léa, car moi je suis comme toi je me rase depuis toujours et j'ai trop trop peur de passer à l'épilateur, mais je n'en peux plus du rasoir oO

    RépondreSupprimer

Love u !