Et si on recommence à zéro ?


Hi !
Je m'appelle Léa, j'ai 23 ans et je suis toulousaine.


Oui, j'ai envie d'un nouveau départ. 
Pour ceux qui ne le savent pas je vais des vidéos sur YouTube, mais avant j'étais ici, sur ce blog à poster régulièrement des articles. Puis YouTube a commencé à prendre une grande place dans ma petite vie d'étudiante, et j'ai eu beaucoup de mal pour tout gérer.
J'ai terminé mes études, j'ai fait un DUT Métiers du multimédia de l'internet et une licence, j'ai donc un Bac+3, mais j'ai décidé cette année de me consacrer à ma passion, c'est à dire, vous.
Le blog ça me manque, et maintenant que je vais avoir plus le temps, j'ai décidé de le reprendre, de refaire des photos de mes tenues, produits mais aussi des billets d'humeur, car mine de rien, je suis une râleuse qui a beaucoup de choses à dire, oui oui oui !
Je vais essayer de poster un article par semaine sur mon blog, je vais essayer, ne me taper pas sur les doigts si je n'y arrive pas... Mais j'ai beaucoup de mal à m'organiser et j'ai beaucoup de projet en cours, mais j'en ai envie.

Ce petit article pour vous dire qu'on recommence à zéro, qu'on repart sur le blog, parce que je sais que pour beaucoup, ça vous a aussi manqué. Beaucoup ne me suivaient que ici, et à chaque fois je disais je reviens et bien non, je suis chiante, je sais mais je me soigne, promis ...

Et comme d'habitude, je vous laisse avec mes dernières vidéos, notamment une vidéo beauté, à l'ancien. J'espère qu'elle va vous plaire.

Dernière vidéo :



Love u.




Share:

2 avis

  1. Coucou Léa,
    Je trouve ça top que tu reprennes ton blog. Je t'ai toujours connu sur Youtube et je serai ravie de suivre assidûment ton blog :)
    En attendant ton prochain article je te fais de gros bisous, j'espère qu'on se reverra prochainement !
    Bisous
    - Claire.

    RépondreSupprimer
  2. Contente que tu reprennes le blog, c'est là où je te suis depuis le tout début, et j'aimais beaucoup te lire !

    Des bisous, Mathy ♥
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Love u !