Hi !

Heberger image
LeaChoue - 23 Yo - FrenchBlog .
Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

Over.



     Bonheur ? Où es-tu ? Qu'as-tu fait de moi ?
Il y à peine quelques moi j'étais un rayon de soleil, prête à conquérir le monde, prête à soulever des montagnes. Pourquoi ? Pourquoi la roue a tourné aussi fatalement ? Pourquoi moi ?
Tout ce que j'ai de beau dans ma vie, tu me le reprends, tout ce que j'ai de bien tu me l'enlèves et moi, moi je brise de l'intérieur.
J'ai plus le goût de tout, j'ai plus l'envie, j'ai plus la force. J'ai peur que tu me voles tout ce que je construis, alors je préfère regarder mon monde s'écrouler plutôt que de bouger.

    J'ai peur, j'ai froid, je suis à bout et tu me comprends plus, tu m'écoutes plus, je me noie et t'es plus là.
Je me pose des millions de questions, je ne trouve aucune réponse, j'ai le coeur rempli d'amour à exploser, j'ai envie d'y croire, j'ai envie de me dire pourquoi pas, j'ai envie de me dire que c'est toi. Ne me lâche pas, je t'en supplie, rattrape-moi. Je suis faible, alors que j'ai été si forte, si sûre de tout, et je me dégoûte de me voir comme ça, je pense que tu ne te rends pas compte.
Les vieux démons.
        Dans le fond, je ne montre rien, je garde le cap, je continue de sourire et de rire, mais je suis vide, vide de sens et dans le fond, je veux te retenir près de moi, mais je suis ton poison. Je m'éteins et je te fane. Alors oui, je suis extrême de ma façon d'aimer, dans ma façon d'agir, dans ma façon d'écrire ... Mais c'est peut-être ça qui fait de moi celle que je suis, celle que je, sans artifice, sans carapace. Alors pardonne-moi .. pardonne-moi d'être moi.

It's my goal.

Commentaires

  1. Je me reconnais tellement dans tes mots, ils ont raisonné dans ma tête comme si je les avais écrit ... on remercie la phase post-rupture -trop- compliquée/abandon des "amis"/remise en question ; bref, la grosse joie. Pour ça, j'ai envie de te dire que je te comprends, même si chaque situation est unique et propre à chaque personne. Je voudrais te dire que ça va aller, même si moi-même je n'y crois plus vraiment - mais parce que, oui, ça va aller. On nous répète sans cesse que la roue tourne, que chaque nuage aussi énorme et sombre soit-il finit toujours par laisser passer les rayons du soleil, qu'il faut continuer à se battre au moins pour nous-mêmes ; et quelque part, ce n'est pas faux. Ça fait tellement de mal de trop aimer, de trop donner - mais d'un autre côté, ça nous apporte tellement de choses, bonnes comme mauvaises. Cette épreuve te solidifiera une nouvelle fois, peut-être même t'apportera-t-elle une nouvelle carapace, mais dans tous les cas tu trouveras un jour la force de reprendre le combat et d'avancer la tête haute. C'est ce que je te souhaite, du plus profond de mon cœur, ainsi que tout le bonheur du monde ♥ Be strong, be brave

    RépondreSupprimer
  2. Super texte, plein d'émotions... Vraiment, j'ai été émue. 😢 Love !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Love u !

Articles les plus consultés