OOTD : Saint-Valentin

février 12, 2017

 LookBook : Spécial Saint-Valentin 



“Il n’y a pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour.”




      La Saint-Valentin arrive à grands pas, et pour l'occasion j'ai décidé d'aborder le thème sur mes deux chaînes Youtube : LeaChoue & PauseChoue. J'ai décidé aussi d'être aussi en concordance sur le blog et de vous présenter un look. 
La Saint-Valentin, on le sait tous c'est la fête des amoureux et des .. oiseaux.  C'est la fête où on mange du chocolat, du saumon, on boit du champagne et s'envoie en l'air .. M'enfin c'est aussi devenue une fête commerciale, mais toujours une raison de faire la fête ou de faire une soirée cocooning avec les copines.

        Pour le coup, j'ai décidé de faire un look, où je la joue Saint-Valentin. Robe en dentelle rouge, escarpins noires et coiffure à la Audrey Hepburn. La robe vient d'un site chinois, où j'ai été agréablement surprise de la qualité de leurs vêtements. Bon ok, vu ma taille de minimoys ce n'est pas forcement le long qui me va le mieux, mais j'aime beaucoup le fait qu'elle soit serrée à la taille. Pour les chaussures c'était complexe, parce qu'avec la forme, j'ai eu beaucoup de difficultés à trouver une paire qui va bien, j'ai opté pour des basiques. Le maquillage reste simple, liner et rouge à lèvre rouge.
Et oui j'ai eu très très très froid pour les photos et je remercie ma copine Ophélie pour avoir pris ces clichés. On était au Jardin Japonais à Toulouse










Robe : Ericdress *
Escarpin : Bershka
Manteau : //

Et toi, tu fais un truc pour la Saint-Valentin ? 

You Might Also Like

3 commentaires