Perdre du poids ?

février 09, 2017

Un régime facile ? 




 Salut,

     En vrai, je me demande toujours pourquoi quand on commence un article sur un blog on dit "Salut". Je trouve ça bizarre, y a que dans les blogs qu'on commence comme ça ... M'enfin bon,  je râle mais je commence aussi par un Salut, j'espère que vous allez bien ? 
       Si aujourd'hui je poste un article, c'est pour vous parler de remise en forme, de rééquilibrage. Depuis Novembre, je me suis remise au sport, sauf que mon soucis c'est l'alimentation. Je ne sais jamais quoi manger, comment et quand ? Du coup, quand j'ai été contacté par DietBon pour tester leurs repas minceur, j'ai sauté sur l'occasion. 

Diet bon c'est quoi ?  


C'est une entreprise qui s'occupe de réaliser des plats équilibrés que vous recevez chez vous. Dedans il y a un guide qui explique tout, pour le coup, je l'ai trouvé complet et facile d'utilisation. Vous savez quoi manger et en quelle quantité. Moi, ça m'a facilité la tâche.
La nourriture est bonne, je ne vais pas vous mentir, ce n'est pas excellent, y a des choses que j'ai préférées (notamment les salades et encas)  mais j'ai tout mangé, alors que de base je suis plutôt difficile. Il faut trouver les plats qu'on aime et ceux qu'on n'aime pas. J'ai fait le programme sur une semaine, j'ai un peu testé le tout. 
De plus, vous avez aussi une diététicienne, qui vous téléphone, pour voir si tout ce passe bien et répondre à toutes vos questions. 



Ma perte de poids


En ce qui concerne le poids, et bien je l'ai tenu sur une semaine avec le sport. J'ai bien fondu, ce que j'ai aimé c'est que ça soit strict, je n'avais pas besoin de réfléchir 300 ans pour savoir quel plat régime manger. Mais quand je suis remontée sur Paris, j'ai mangé pas mal de FastFood, donc ça n'a pas servi .. Si cela vous tente, je vous laisse faire un tour sur le site ! 


Vous avez déjà tenter ce genre de régime ? 


You Might Also Like

1 commentaires