Mes BBF pour l'été + Concours

mai 27, 2017

Makeup Basics 💄

BEAUTE

💁

        Aujourd'hui je vous retrouve dans un article beauté (oui oui) pour parler de ma routine maquillage basique, c'est-à-dire celle que je fais quand je sors au quotidien. Je me maquille très peu sauf quand je sors en soirée ou que je vais en tournage.
        Il m'arrive de sortir sans maquillage, mais j'aime bien me donner un peu de pep's, sans que ça soit trop long ou trop compliqué.





- Le teint -

         Je sors toujours avec une BB cream, surtout l'été j'évite au maximum le fond de teint. Maiiiiis, je suis assez rouge, je prends vite des couleurs, alors j'utilise toujours un produit assez fluide juste pour corriger le tout.
Cet article est sponsorisé par Garnier. Ils m'ont aussi donné la chance de vous en faire gagner, pour cela rendez-vous sur mon Instagram (+ d'info ici sur la marque).
J'utilise la BB Cream de chez garnier depuis des années mais celle-ci c'est la toute nouvelle, et elle présente quelques avantages.
Elle tient toute la journée et elle corrige mes petites imperfections, ainsi que mon teint. De plus, elle hydrate et protège la peau ! Elle existe en deux couleurs, j'ai la plus claire.
Bref c'est devenu mon BFF pour l'été.


- Les sourcils -


          Etant une vraie blonde, j'ai les sourcils très (trop) clairs et sans sourcils, mon front devient le stade de France. ui ui sans blague.
Je peux pas sortir sans mes sourcils maquillé, en ce moment je suis en BFF avec le Brow Wiz de chez Anastasia. Il vient combler mes trous, intensifier et dessiner mes sourcils en quelques traits. Pour un résultat naturel sans effort.




- Le yeux -


          Pour les yeux, je me contente de mettre simplement du mascara rien de plus parce que comme mes sourcils, mes cils sont très clair !
En ce moment, j'utilise le mascara Marc Jacobs, je change assez souvent, mais celui-ci est intense et tient toute la journée. J'aime le coté noir intense et effet faux-cils, parce que j'ai très peu cils .. haha

👅

      Voici mes trois BFF pour l'été.

Pour les lèvres, je mets gloss ou du labello, rien de plus. J'essaye de me concentrer sur mon regard et mon teint. Ca me prends 5 minutes montre en main et plus je prends l'âge (bon ça va je vais avoir que 24 ans ..), plus je m'accepte et me trouver jolie au naturel, comme quoi !!

On se retrouve sur mon instagram pour le concours !

Love
xx LeaChoue














You Might Also Like

29 commentaires