Hi !

Heberger image
LeaChoue - 23 Yo - FrenchBlog .
Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

"J'avais des rêves trop grands" m'avait-il dit..


DIARY CHOUE


J'ai 23 ans aujourd'hui et je reste une rêveuse.
      Jamais de la vie, même si on me l'avait dit, j'aurais cru qu'un jour j'en serais où j'en suis aujourd'hui. C'est encore mieux que les millions de films que j'ai pu me faire étant gamine et de l'imagination, j'en ai jamais manqué.

Mais je suis là, après 23 ans sur cette terre.
Quand je regarde en arrière et que je vois tout le chemin que j'ai parcouru, je reste sans voix. Moi, la petite blonde en qui personne n'a jamais vraiment cru.
J'étais dans les nuages, j'étais caractérielle et je savais ce que je voulais, j'avais des rêves trop grands, m'avait-il dit. Aujourd'hui, je me demande si ce ne sont pas eux qui avaient des rêves trop petits.
Depuis mon plus jeune, on me demande d'arrêter de rêver, mais le secret du bonheur c'est de croire en demain, mais surtout de croire en soi. Si j'avais écouté les autres, je n'en serais pas là aujourd'hui.
Prenons simplement le lycée qui avait décidé que mon passage en DUT serait défavorable qu'il fallait que je me concentre sur autre chose, que j'en étais pas capable.
Ce qu'il ne savait pas, c'est que je suis capable de tout pour prouver aux gens qu'ils ont tort. Et, j'ai réussie, j'ai réussi à avoir mon BAC+3 et terminer la licence, j'ai réussi alors qu'ils pensaient que j'allais échouer.
Arrêtez de brimé nos rêves, laissez-nous vivre et au pire, si on se plante ça fait quoi? On doit essayer avant toute chose, essayez, échouez et remonter la pente encore plus fort et plus motivée que jamais.

      Aujourd'hui, j'ai encore plein de rêve, et je compte continuer à me battre pour les mener à bien et leur dire encore fois, qu'il avait tort. Avec la force et le courage, on peut faire de très belles choses et soulever des montages. Alors croyez en vous, parce que personne ne le fera à votre place.


xx LeaChoue










Commentaires

  1. je suis vraiment triste que tu quitte Youtube mais si ça te rends heureuse et que tu veux le faire c'est ton choix ta chaine me manquera ta présence aussi c'est rare en plus de voir des chaines youtube qui parle de sujet "tabou" tu as été ma deuxième maman non seulement pour moi mais aussi pour d'autres personnes bonne chance pour la suite <3 bisous team prout a for ever <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Love u !

Articles les plus consultés