Hi !

Heberger image
LeaChoue - 23 Yo - FrenchBlog .
Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

Les 3 incontournables de l'Andalousie

Emmène-moi en Andalousie


         L’Andalousie est la plus grande communauté indépendante de l’Espagne. Cette destination au climat ensoleillé toute l’année est idéal pour y passer des vacances de rêve. Cette région regorge de nombreux sites historiques et culturels qui envoutent leurs visiteurs. Voici quelques incontournables de l’Andalousie.

🌴

Vous êtes passionnées de monuments datant de l’ère médiévale? Un détour à l’Alhambra à Grenade, monument mythique de l’Andalousie vous émerveillera. Ce site gigantesque est le plus visité d’Andalousie grâce à ses magnifiques palais et forteresses à l’architecture islamique comme l’Alcazaba ou encore les Palais Nasrides et beaucoup d’autres. Lors d’une visite guidée en ces lieux, vous serez fasciné par la beauté de l'architecture, des célèbres mosaïques et de son histoire fascinante. Pour ce faire, vous pourrez vous procurer divers types de tickets pour l'Alhambra, adaptés à toutes les exigences, disponible à l’entrée du palais ou sur internet.


Continuez votre chemin à la découverte de l’Alcazar de Séville, un palais millénaire reconnu comme l’un des monuments emblématiques de la ville. Chaque année, une foule de touristes des quatre coins du monde vient contempler ce palais hors norme. Ses jardins, ses murs et ses objets d’art sont les traces laissées par l’histoire de la ville durant plus d’un millénaire, à l’époque de la domination arabe au Moyen-Âge. D’ailleurs, ce palais fait partie du patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1987. Si vous êtes de passage à Séville, il serait regrettable de ne pas visiter ce palais royal classé comme l’un des plus anciens d’Europe.



Et le meilleur pour la fin en cette saison d''été... envie de vous détendre dans un havre de paix ? Vous trouverez votre bonheur à seulement 3 heures de route de Málaga, au nord de l’Andalousie. Profitez d'une pause sur l’une des plus belles plages d’Espagne, et plus particulièrement les plages de Cabo de Gata-Nijar, un parc naturel resté dans son état sauvage dans un cadre paradisiaque. Vous oublierez tous vos soucis et votre stress en vous allongeant sur le sable fin pour prendre le soleil ou en vous baignant dans les eaux paradisiaques. L’occasion rêvée pour tous ! 
🌴

Pour rêver un peu plus, cette vidéo qui survole les plages me donne envie de plonger dans la mer andalouse, pas vous ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Love u !

Articles les plus consultés