Hi !

Hebergeur d'image
LeaChoue - 23 Yo - FrenchBlog .
Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

Riche en rebondissement .. (Argelès, Llorel de Mar, Barcelone)

Mes vacances à moi, le chat noir.


    Y a 1 mois avec Emma et Margaux, sur un coup de tête, on a décidé de partir en vacances.  
Yeaaah que l'aventure commence.
Après tout, j'aime l'aventure. Rien de vraiment prêt, seulement une voiture et 3 nanas.
Je dois vous le dire dès les premières lignes, j'ai le chat noir. C'est-à-dire que quoi que je fasse, rien ne se passe jamais comme prévu .. Jamais !



Le 04 Août - Départ de Toulouse vers Argèles-sur-mer.

         Le jour J, le grand départ et le premier jour de la canicule dans le sud-Est. Je dois récupérer les filles pour aller au AxeBoat. Puis Margaux se réveille et dit 
"Hum .. on ne va pas dormir deux nuits dans la voiture quand même ?
- Euh, si c'est ce qu'on a prévu"
      En panique, on décide d'appeler des hôtels et bien évidemment, rien de libre, mais on arrive à avoir une chambre pour le lendemain.
Au même moment, une abonnée débarque au macdo d'Argèles et discute avec nous, à la fin elle nous propose avec gentillesse de garder nos valises, parce que bon... 3 filles dans une clio 1 ... avec 3 valises énormes, ça ne passe pas, mais pas du tout !!
On part au festival, prête à faire la fête et surtout dormir dans une voiture.
Sur place, je retrouve Birdy, Kitchen et tout le groupe, qu'on va appeler le Crew (oui je veux un truc un peu stylé hah) bref on passe une très bonne soirée.

      On décide alors d'aller sur la plage et on sortant, on tombe sur autre groupe (on va appeler Wolf, pour la suite de l'histoire c'est plus simple !) et on ne sait pas comment ou pourquoi on se retrouve sur la plage à discuter avec eux. C'était le début d'une nouvelle aventure.


🍸

Le 05 Août - Départ de d'Argelès-sur-Mer vers Perpignan puis retour à Argelès et encore à Perpi pour dormir.. bruh

         Cette nuit, j'ai dormi dans le coffre de ma clio et bercé par notre soirée, j'ai dormi comme un bébé, oui c'est un petit peu vous mentir mais j'ai quand même dormi !
La mission du jour, aller à l'hôtel dormir mieux pour retourner au festival du Axe boat le soir (qui ne se passe même pas sûr un bateau..)
Cependant, notre chambre n'est absolument pas prête, mais encore dans notre malchance, le réceptionniste nous propose d'aller dans leur piscine pour patienter. Bref, encore une fois on était très bien.

          Le soir, on retourne au AxeBoat retrouver le Crew et on passe la soirée avec eux, à la fin de celle-ci on retrouve les WOLF, enfin juste 2 gars avec qui j'avais bien rigolé.
La soirée se passe aussi très bien. Je fais SAM, je ramène tout le monde à l'hôtel. Je précise que j'ai conduit pendant tout le séjour !

🌻





Le 06 Août - 7 Aout Départ de de Perpignan pour Llorel de mar.

         La route est longue, je suis fatiguée, on a vraiment chaud, on galère avec le GPS puis d'un coup, Margaux se réveille encore une fois et nous dit dans le plus grand des calmes
"Je pense que t'as le coffre de la voiture qui est ouvert Léa" (vidéo ici)
En panique, a 130km/h sur l'autoroute, je me retourne et voit que effectivement, mon coffre est ouvert et depuis au moins 10 min. Je me suis dit "Panique pas.. Panique pas" mais je crois que mes jambes sont devenues Flamby tellement que j'avais peur pour nos valises. Le chat noir !
Par chance encore, rien de perdu, oui, on ne change pas une équipe qui gagne .. Evidemment !

         A Llorel de mar, on découvre une ville touristique, une ville sale, une plage polluée .. Mais mine de rien un joli cadre. On décide d'aller plus loin que la plage centrale pour découvrir d'autre lieu et de l'eau qui donne envie de tremper nos fesses.
Margaux par la suite, nous annonce qu'elle doit rentrer plus tôt que prévu à cause de problèmes familiaux. A contre coeur, on la ramène à Barcelone pour prendre l'avion.






Le 08 Août, départ de Llorel de mar pour Barcelone

        On a goûté le pire MacDo, même l'Icetea était horrible et pourtant je suis loin d'être chiante niveau bouffe. On a aussi eu de la pluie, beaucoup de pluie, mais on a gardé le sourire.
Après avoir posé Margaux à l'aéroport, du moins s'être battues dans les bouchons, avec Emma, nous sommes allées se faire percer .. le téton. 
On a sauté le cap ensemble, dans la joie et sans douleur, je vous en parle bientôt ! C'était quelque chose qu'on voulait depuis longtemps.
        Sur Barcelone, on a retrouvé les deux gars (WOLF) et on a fait soirée sur place. Je ne peux pas vous décrire cette soirée tellement, il y a eu de rebondissement !  

🌴

Le 09 Août, départ Barcelone pour Llorel de mar

         A ce stade du voyage, je suis fatiguée, tellement... Je suis énervée et chiante, mais j'ai le droit de râler c'est moi qui conduit haha.
Dans le froid (oui oui), on rentre à Llorel de mar et on décide d'aller à la plage tous les 4. Oui parce qu'on est arrivé à 3, puis on a été 2 et on a fini le séjour à 4, tout va bien !
On a dormi comme jamais j'ai dormi sur une plage, 1h30 de sommeil intense.
Puis on devait se préparer à notre dernière soirée, qui bien évidemment ne sait absolument pas passée comme prévu .. ET OUI !

Il se met à pleuvoir, je suis en short, body, on a froid, on décide de ne pas sortir, enfin on attend que la pluie s'arrête. Puis je ne sais pas comment, on se retrouve coincés tous les 4 sur le balcon, impossible d'ouvrir la véranda. A ce moment là, j'ai pris un fou rire, je me suis dit 
"La chance qu'on a, c'est incroyable !!"

La réception arrive en furie, vraiment, le monsieur crie en Espagnol et moi je ne comprenais rien sauf que les gars doivent quitter l'hôtel. Oh beh oui ! (ce qui est normal hein)
Zéro panique de mon côté, Zéro panique du coté d'Emma. On était sereine.
Puis on trouve une "solution" puis, on part manger des pizzas à 2h du matin et on rentre tous dormir.
Tout va bien

🕶




Le 10 Août, retour à Argelès-sur-Mer puis Narbonne et Toulouse.
BILAN

       Le lendemain j'ai dû ramener tout le monde au point de départ, et surtout me ramener moi-même. En rentrant, j'ai dormi pendant deux jours je crois !
        J'étais nostalgique de rentrer, de retrouver ma petite vie qui est en stand by. J'ai vécu des vacances géniales, je ne pensais pas à ce point. Comme quoi vivre des aventures et apprendre à dire oui, ça paye.
De plus, j'ai 23 ans bientôt 24, les garçons qu'on a rencontrés sur la plage étaient dignes de confiance, c'est absolument pas à reproduire par contre. Après, je me trompe rarement sur autrui et j'ai bien fait de m'écouter !
Je garde plein de jolis souvenirs et je ferme la page des vacances.

Hop hop, on retourne bosser !


















Commentaires

Articles les plus consultés