Hi !

Hebergeur d'image
LeaChoue - 23 Yo - FrenchBlog .
Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

Tatouage de sourcils à la maison ?!

Tattoo de maybelline

🍉

Bon vous savez que mes sourcils et moi, c'est tout un combat! Parce qu'ils sont blonds et que j'en ai peu.. Et oui je suis blonde avec des reflets dorées donc ça se joue aussi sur mes sourcils. 
Récemment, je me suis fait une nouvelle couleur, un genre de tie and dye. J'ai les racines plus foncées et donc les sourcils bien plus clair.
Depuis peu je louchais sur cette gamme et j'ai récemment eu la chance de le recevoir de la part de Maybelline. C'est une encre à sourcils Tattoo Brow, qui vous colore les sourcils pour quelques jours et je vous permets d'un gagner aussi un sur instagram par ici : LeaChouee.




🌿

Mon avis et utilisation sur le produit




  • Pour la première utilisation j'ai décidé de le garder 20 minutes pas plus, au cas où que je fasse une catastrophe. L'utilisation est assez simple si vous avez l'habitude de vous maquiller les sourcils et qu'ils sont bien épilés. Après ça dépend du résultat que vous souhaitez.
  • A la fin de l'application j'ai donc laissé poser le tout pendant 20 minutes, j'ai retenté l'expérience 2H pour une tenue plus longue. Pour l'enlever c'est assez simple, c'est comme un petit masque et ça ne fait absolument pas mal



         Au final je suis vraiment satisfaite du résultat (celui de la photo c'est 20minutes), c'était léger et parfaitement ce que je voulais. Sur la photo je n'ai pas de maquillage, vous pouvez donc voir le résultat à la lumière naturelle et sans retouche.
        Ca part assez vite, au bout d'une semaine et il faut refaire la manoeuvre, mais comme toutes les couleurs. Je suis ravie car je ne suis pas prête à me faire tatouer réellement mes sourcils et c'est une très bonne alternative !


Vous pouvez retrouver tous les produits Maybelline sur leur site , http://bit.ly/2uMNDiP  et je vous attends sur mon instagram pour le concours.

🌷
Love xx

Commentaires

Articles les plus consultés