Hi !

Hebergeur d'image
LeaChoue - 23 Yo - FrenchBlog .
Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

Je suis madame Sushi

Planet Sushi

Hello !

On commence une nouvelle semaine et j'ai ... la grippe, j'adore ! MAIS, oui parce qu'il y a un mais, dans 5 jours c'est mon anniversaire et j'ai une bonne nouvelle dans cet article pour les fans de Japonais.
Si vous me suivez depuis longtemps, vous n'êtes pas sans savoir que j'ai une passion pour le JaponaisCalifornia Avocat/Saumon font partie des amours de ma vie (et la raclette aussi ..).

Il y a un mois environ, j'ai reçu une invitation pour aller découvrir la nouvelle gamme de Planet Sushi j'ai sauté sur l'occasion. Je voulais savoir ce qu'il se cachait derrière les petits makis que je mangeais le soir devant Netflix et je n'ai pas été déçue !
Juste une petite précision, ce n'était pas pendant mon mois végétarien et heureusement, car pour les personnes qui ne mangeaient ni poisson ni viande, l'expérience a du être moins enrichissante que pour moi :)
Je suis arrivée et j'ai rencontré une super équipe, nous avons été très bien accueillis et mis tout de suite à l'aise. Je ne connaissais quasi personne, alors j'en avais vraiment besoin !
OUI, DES FOIS, JE SUIS TIMIDE, OK ! Haha

Planet Sushi nous a proposé deux activités pendant la soirée :
- Une première pendant laquelle nous devions rouler des makis
- La seconde où l'on devait reconnaître des saveurs lors d'un Blind Test (avec des produits frais comme des billes de soja, du ouzo, gingembre et autres saveurs)

Pour moi, cela a été l'occasion de goûter de nouvelles saveurs utilisées par Planet Sushi et j'ai vraiment adoré ! Ensuite, nous avons pu goûter les nouvelles créations qui composent la nouvelle carte Planet Sushi et j'étais aux anges ! J'ai pu découvrir plein de nouvelles saveurs gourmandes.
J'ai eu un énorme coup de coeur sur le sushi tartare de saumon avec des billes de soja disposées sur le dessus, c'est assez innovant car à chaque bouchée les billes éclatent en bouche ! Etant une grande enfant, j'ai été vraiment fascinée par cette dégustation !
J'ai aussi adoré le Red Dragon : thon, saumon, avocat et mayonnaise qui pique, c'est à la fois léger et gourmand. 
Il y avait également d'autres produits disponibles dans la nouvelle carte comme des entrées (comme par exemple une salade à base de quinoa) et des boissons.

La soirée s'est terminée dans la joie et la bonne humeur. J'ai passé un agréablement moment. Et pour vous, si vous habitez Paris ou en île de France (liste ci dessous) et que vous voulez également tester la nouvelle carte Planet Sushi, voici un code promo vous offrant 20% dès 25€ d'achat lors d'une commande effectuée en ligne et récupérée en boutique du 9 au 16 octobre 2017 
"PLANETCHOUE"

Attention ce code n'est valable que pour les 100 premiers pour les parisiens et franciliens. Vous pouvez utiliser le code promo dans les restaurants suivants : Asnieres, Boulogne, Courbevoie, Levallois, Neuilly, Nogent-Sur-Marne, Paris Doumer, Paris Kleber, Paris Leclerc, Paris Madeleine, Malesherbes, Paris Monge, Paris Pereire, Paris Pyrenees / Gambetta, Paris Secretan, Paris Voltaire, Puteaux, Saint-Germain-en-Laye, Saint-Mande, Saint-Maur-des-Fosses, Versailles.


C'est quoi que tu aimes le plus manger toi ?

article sponsorisé par Planet Sushi*

xx Leachoue

Commentaires

Articles les plus consultés