Hi !

Hebergeur d'image
LeaChoue - 23 Yo - FrenchBlog .
Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

Mes cils de biche 🦄


 L'atelier du sourcil


Bonjour,

        Je n'avais pas prĂ©vu d'Ă©crire cet article mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour mon extension de cils. Depuis un petit moment je voulais sauter le cap, mais j'avais peur, je ne savais pas trop et finalement, me voilĂ .
Ce n'est pas un post sponsorisé ou demander par l'atelier du sourcil, mais j'avais vraiment envie de vous partager mon expérience.

        Rendez-vous, 10h au salon l'atelier du sourcil au 10 Rue du Bac, Paris 7. J'Ă©tais tellement impatiente.  De base, j'ai des cils fins et blonds, je savais que je voulais quelque chose de naturel mais qui se voit aussi. Je rencontre les filles qui travaillent lĂ -bas (adorable par la mĂŞme occasion) et on voit ensemble ce qu'on me va me faire, de ce que je veux, ce qui est mieux etc.. Je leur fais donc confiance et c'est parti !

Coloration des cils.


On a commencĂ© par colorer mes cils et oui, parce que je suis une vraie blonde, mĂŞme rousse Ă  moitiĂ©, ce n'est pas une tenture ! Donc logiquement, mes poils sont  très clairs. 
On s'est installées et elle a commencé par appliquer une teinture qui pique mais qui n'est pas du nocive. On a laissé poser ça, une 10ene de minute et quand elle a tout enlevé, le résultat était déjà plus jolie. Je ne suis pas habituée à voir mes cils aussi noirs !

La pause des extensions.


Je vous avoue qu'à mes yeux c'est le début de la fin, je suis hyper active, j'avais fait une soirée la vieille et donc rester coucher 2h les yeux fermés pour moi, c'est l'enfer, 2h c'est énorme, il faut avoir de la patience.
Mais ça ne fait pas mal, tellement pas mal, que je me suis assoupie à de nombreuses reprises, la soirée de la vieille m'a eu. Mais au moins le temps est passé encore plus vite que prévu !
J'ai aussi beaucoup discuté avec la fille qui s'est occupée de moi, encore une fois c'était top.

Le résultat et la suite ...


Pour terminer, j'ai gardé la surprise jusqu'au bout, et quand j'ai découvert le résultat j'étais bluffée, j'ai tellement de petits cils blonds que ça change tout mon regard, le résultat était magnifique.
Pour l'entretien c'est simple, éviter de se frotter les yeux trop fort, de dormir la tête collée dans le coussin et se mettre de l'eau chaude directement dessus.
Mais ça a changé ma vie, sachant que je ne me maquille quasi plus, je mets seulement une poudre et mes sourcils en 5minutes je suis prête. Je ne mets plus de liner, parce qu'avec les extensions je ne suis pas fan, j'aime ce côté hyper naturel.


Enorme coup de coeur.
Après à l'atelier du sourcil, ils font d'autres prestations comme l'épilation, tenture, tatouage des sourcils. Extension ou rehaussement de cils etc.. de quoi vous faire des yeux de biches !



Vous avez dĂ©jĂ  testĂ© ? 
xx LeaChoue

Commentaires

  1. Very great Fashion Amazing post, I like your post and blog photos visit here my blog post and Leave your comment here
    Packers and Movers Bangalore
    http://plponline.in/packers-and-movers-bangalore.html
    Movers and Packers Bangalore
    http://blog.plponline.in/2017/10/how-to-moving-house-with-family-by-help.html

    RĂ©pondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Love u !

Articles les plus consultés