Netflix & Chill : Idée de films #1

décembre 22, 2017

SOIREE FILM





Oui, il nous arrive à tous de se poser devant l'ordinateur ou la télé, d'allumer Netflix et de se dire "Y a beaucoup trop de choses..." et on se met à chercher  et encore chercher, un film qui nous plaît et des fois on en trouve JAMAIS.
Et bien moi, je suis le genre de personne qui clique sur le premier venu et qui se dit "Allez laisse lui une chance",  des fois ça passe et des fois pas du tout. Ca m'a donné envie de rédiger différents articles sur mon blog où je vais vous parler de film et de série. Je ne suis pas du tout une grande connaisseuse, ça serait un mensonge et une insulte envers les cinéphile de prétendre ça, mais j'ai envie de vous dresser une liste de ces films Netflix que j'ai aimé ou non ces derniers temps !

💌

FANTASTIQUE
Tim Burton
Big Fish




On commence par Big Fish un film de Tim Burton qui est sorti en 2013.

Comment expliquer simplement un film de Tim Burton *humhum* je vous laisse avec une bande d'annonce.





Ce que j'ai aimé dans ce film tout d'abord tous les décors, la magie et qu'on voit l'imaginaire de quelqu'un. Il y a aussi une jolie histoire familiale et pour le coup, bien plus que les histoires d'amour, j'adore les histoires de familles. Pour moi c'est un lien très fort. 
On découvre des hommes brisés qui communiquent de façon différente, mais qui s'aime malgré tout. On réfléchit aussi beaucoup à plusieurs choses comme les autres et la société si on prend le temps de tout analyser. J'ai apprécié ! 


👀

HORREUR
Eric England
Contracted



Attention, âme sensible, bande d'annonce : 






Et bien, ce film, c'était un "chec d'avoir cliqué dessus. Je ne suis pas une grande fan des films d'horreurs, de la peur, du gorge juste pour ça, ça m'intéresse pas .. et ce film c'était juste ça. Aucune histoire, trop de facilité, trop de sang et de choses assez sales pour .. pas grand chose. J'ai terminé le film en me disant "c'est tout ??".
Gros déception .. mais bon à ce qui paraît il y a un 2 ! 


💟


COMIQUE
Andy Fickman
She's the Man



Une fille décide de rentrer dans l'équipe de foot américain, elle devient donc son frère ..

C'est le genre de film très cucul, à regarder pour une soirée entre fille (ou mec qui sait), simple et drôle. Je ne suis pas non plus grande fan de ce genre de style, mais celui-ci je l'ai vraiment apprécié ! Je le conseille pour un truc pas sérieux, ou vous n'avez pas besoin de réfléchir.

💫


HORREUR
Mike Flanagan
Ne t'endors pas



Une production Netflix qui fait moins peur que l'annonce cette vidéo.




 Gros coup de coeur pour ce film, il est très bien réalisé avec un scénario qui tient à peu près la route. Je suis restée en haleine pendant tous le film. Je suis une grande passionnée de rêve et cette idée, que vos rêves se réalisent pendant qu'on dort m'avait déjà frôlée.
De jolies scènes et un chouette jeu de lumières et papillons, et une histoire qui vous glace le sang sans aucune trace de sang ! J'adore !


xx Love

You Might Also Like

0 commentaires