Comment changer de tête en 2minutes chrono

mars 20, 2018


Purple is new black ! 




Hello,

      Bon vous savez, je suis ce genre de meuf chiante et indécise. Couper mes cheveux, les avoir longs, bouclés, lisses, et colorés, tout ça à la fois, quand je vous disais que j'étais chiante .. Mais bon je sais qu'on les tous donc ça me rassure, je vous avoue. Bon même si je suis reloue je reste réaliste, couper mes cheveux et les avoir longs le lendemain, pour une autre soirée, c'est impossible donc j'ai trouvé la solution, surtout dans mon mois avec les cheveux gras, c'est la perruque !
Comme ça tu te prends un peu pour Mystique dans Xmen, ouais sans la peau bleu et tout ça, mais bon on fait avec les moyens du bateau !
        J'ai un peu l'âme d'une Xmen et étant une grande fan de mystique, j'ai ma petite collection de perruque. J'en ai déjà une brune et une rouge que je me sers sur ma chaîne Gaming (oui tu en apprends tous les jours hah) et quand la marque de perruque Uniwig m'a contacté pour en tester une de leur gamme, j'étais en mode "Ouais va y poto", bon j'ai pas répondu ça je suis restée pro mais me voici en Purple Girl. 



      Je vous avoue que j'ai pas choisi la meilleure, sur la modèle ça faisait post bad de ouf, sur moi, ça ressemblait plus à un poulpe la première fois que je l'ai essayé. J'ai dû me battre avec la mise en place de cette chevelure, me maquillait pour avoir un minimum de style !  En outre, la perruque est vraiment magnifique, avec tout ce qu'il faut, de bonne qualité, mais c'est pas la meilleure pour ma petit tête ! J'avais peuravec ce genre de site de recevoir une serviette avec des poils à la place de ma perruque, mais non, tout va bien ! 

Perruque : Uniwigs *  (code promo : Leachoue )
Mascara : TheBodyShop *
Teint : TheBody Shop *
Lèvres : Yves Rocher


Ca te tente à toi la perruque ? 

You Might Also Like

0 commentaires