Look : Black & Red

mars 12, 2018





LookBook 




Hello,  

On est lundi, il fait un froid de canard, mais tout va bien !
Ça fait un petit moment que je voulais vous poster ce petit look Black & Red, mais je n'ai pas trouvé le temps avant ! Bon comme vous pouvez le voir, je suis devenue une amoureuse du rouge (et du jaune), du coup je porte quasi tous les jours, la couleur de l'amour sur mon dos. Je voulais vous faire un petit shooting en ville, avec un photographe, mais je me suis cassée la jambe, du coup, je n'ai pas eu le temps d'organiser tout ça mais, C'EST LA VIE !

J'ai préparé plein de petites choses à vous poster pour les semaines à venir, mais ma vie va à 100 à l'heure, et vivement Juin (si tout va bien), que je m'installe enfin chez moi. Je remercie ma maman pour ces photos, ce n'était pas gagné d'avance ! Hehe

Premier coup de coeur de cette tenue c'est ma robe, que j'avais acheté pour un plan machiavélique amoureux, mais que je n'ai jamais porté pour cette occasion là, dommage, elle était absolument parfaite. La coupe, la matière, la couleur .. Mais mon plan est tombé à l'eau, cependant je me retrouve avec une robe canon !
Deuxième coup de coeur, c'est la paire de bottine. Je ne suis pas bottine de base, même pas du tout, mais là, j'ai décidé de me lâcher et je ne regrette pas. Je sais que certain d'entre vous on déjà craqué comme moi. Elles viennent du site Cendriyon site de chaussures et accessoire,  ainsi que le chapeau qui sera parfait pour cet été ! C'est la marque qui me les a envoyer pour créer un petit look, voici le résultat : 


Chapeau : Cendryion *
Robe : Forever21
Kimono : Shein *
Ceinture : Boohoo
Botte : Cendryion *


You Might Also Like

0 commentaires